Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Qui veut courser en on-road 1/18 cet hiver ??

Messages recommandés

J'aimerais connaitre ceux et celles qui seraient interessés à faire des courses de 1/18 sur tapis cet hiver à raison d'un soir semaine environ. Tous les véhicules 1/18 pourraient courser. Même si le Mini-T et le RC18T sont des camions, un set de pneus on-road ca coûte presque rien et même les pneus d'origine pourraient être utilisés. Les prix sont aux alentours de 225$-250$ tout dépendant du magasin.

Voici quelques bolides interessants:

HPI Micro RS4 environ


Team Losi Mini-T


Team Associated RC18T et RC18MT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles, avant d'investir des $$$ dans un 1/18. Achetes en un stock et roules en masse pour voir ce que tu as de besoin avant de mettre des $$$ pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien c est regler, je viens de me commander un mamba 8000 pour mettre dans mini-t Twisted Evil

j'aimerais avoir des suggestions de battery.. j ai un chargeur qui charge les Lypo.. je n y connais rien en toute!!

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
j'aimerais avoir des suggestions de battery.. j ai un chargeur qui charge les Lypo.. je n y connais rien en toute!!

salut!

Conseil, prend pas ton chargeur pour les Lypo.
J'en connais un qui avais sa et c'est Lypo lui ont péter dans face.
Tu peu pas programer ton chargeur et si il détec mal la batterie, du genre le nombre de cellule, ben c'est fini pour ta batterie! Crying or Very sad

Achète toi un chargeur faite Uniquement pour les Lypo à 50$ ou un ICE ou un TRITON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des video montrant un pack de battery sauté.... C'est quand meme terrible... Il y a un excellent forum pour les 1/18.

http://www.one18th.com/

Ce que je me demande c est pourquoi mon chargeur ne chargerait pas les LiPo comme il faut... au prix j'ai payé pour ca, je peux pas croire que la fonction pour charger les LiPo ne marchep pas bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE sais pas comment se comporte le 18MT, probablement qu il est moins stable que le 18t, il est surment un excellent basher mais pour courser.. j ai des doutes!

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18T et le 18MT sont identiques à l'exception du body et des tires et le 18MT est gearé plus petit stock. À part de ca aucune différence. Si tu courses, tu vas devoir changer les pneus dans les 2 cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles, mon chargeur n'est pas la meme chose que toi, c'est un Hobbico Accu Cycle Elite, je charge 2 packs de battery en meme temps, en plus de pouvoir mettre un temp gun pour prendre la temperature des batteries, et de pouvoir charger les LiPo. Puis je l'ai recu a noel, et il était bcp plus cher que 89$ Je crois que c etais bcp plus pret du 200$, 230$ plus tax messemble meme..


http://www.hobbico.com/fieldequip/hs~hcap0280.html


Moi je suis intéressé, je vais commencer a regarder en plus dans les journaux pour des locaux a louer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je repete la question....

Est-ce qu'il y a des gens qui veulent rouler en 1/18 cet hiver ????


OUI OUI OUI!!!

Je connais la personne qui s'occupe du centre comunautaire de Saint-Anaclet!
Je vais lui demander un soir de semaine pour l'hiver.

Je vous en dit des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles, je vais aussi demander à ma blonde pour qu'elle vérifie pour un gym au PH....

Tu dois savoir ca toi.... Le park de skate au PH ca serait tu pas pire pour du 1/18? Est-ce qu'il y a assez de place pour faire une piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je coris que oui... parcontre faudrait surment demonté chaque soir... on pourrait se faire des bandes avec des manches de hockey... Couterais pas cher.. serait assez gros je crois!!

etk salut!


Je me souvient quand j avais 4-5 ans.. mon pere m apportait voir des courses de RC dans le centre communautaire de St Anaclet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier qui a une réponse peut en informer le reste du monde....

Mais St-Anaclet ca serait cool....Je ne peux pas avoir plus près Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lanner dernoier on avais eu lotorisation de riki-est pour le gym une fois semaine
on pourais surement la ravoir cette anner egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sa tempete!! Comment il coutait chaque soir le gymnase? C'est sur que les gyms de st-a, ste-b. doivent etre dispo pour pas trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand jetais plus jeune
lol
sa fa drole de dire sa
avant cetais environ 10$ leurre mais je croit que sylcvain avais réusis a avoir le gym pour pas cher meme en comendite je croit faudrais lui demander pasque men rapelle plus


ya plein de possibiliter qui sofre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c est excellent sa! Ma avoir 2 1/18 a rouler alors!

Mini-t Stock, Rc18t mod Twisted Evil
Rc18t Stock aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'Ai pas vraiment eu le temps.. je suis encore dans le nitro par dessus tete pour l instant! On vie les meilleurs moment de l ete! SA roule fort!!
Dernier week end dla track onroad.. alors jvais essayer d en profiter un peu....

Mon savage, xxx-nt, et ntc3 vont etre pret pour le week end!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais acheter une RC18MT et après sa on regardera pour faire des folie!

Mais a ST-Anaclet moi quand je vais une foie par semaine faire du sport c'est 2$ de l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...