ManiTouU 0 Posté(e) le 18 août 2005 Salut à tous, je prend vraiment de plus en plus le gout de travailler mon NTC3. Je vous dirais meme que je prefere mon Onroad a mes 2 autres trucks. J'aimerais une petite lecon concernant le tuning. C'est a dire, une définition des termes ainsi que leur effet: TOE IN / TOE OUT Je crois qu'il s'agit de l'angle des roues vers l'intérieur et l'exterieur du chassis. Est-ce bien cela? Qu'elle sont les effets de l ajustement vers l interieur? Vers l'exterieur? CAMBER / CASTER Je crois que c'est l inclinaison de la roue sur le sol, Camber? crampé vers l'intérieur? Caster vers l exterieur?% En quoi cet ajustement ameliore la conduite? Huile et Spring shock: PLus raide donne quoi? PLus mou donne quoi? La hauteur du chassis? Qu'elle est la hauteur idéal? Plus c est bas, plus sa colle, jusqu'a qu'elle point? Merci, je crois que ce topic va etre utile a plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 août 2005 Check ce lien ca devrait t'aider un peu.... http://users.pandora.be/elvo/bug/print.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites