Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Hot Bodies Lightning Stadium Pro

Messages recommandés

Salut a tous... Ce bolide est dans ma mire... Je ne sais pas si vous avez deja entendu parler de ce monstre... Moi il me plait sur tout les aspects...
J'aimerais avoir vos opinions sur ce camion.. Ou si vous avez des articles sur internet ou dans une revue ou il parle et test le camion.. J'aimerais vraiment sa... Je crois que je vais vendre mon XXX-NT a perte pour me le procurer... Ou encore vendre mon savage.. shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truggy ca a un groundclearance de 1.5" environ alors ton LSP va faire cric, crac, croc à la piste de Rimouski-Est parce qu'elle est trop rough et les jumps trop hauts pour un truggy. Ca va faire la même chose que quand tu run ton XXX-NT là-bas sauf que là quand tu vas attérir tu va être 2 fois plus pèsant et 2 fois plus vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas si mal que sa Sylvain, je suis sur qu'il tirerais bien son épingle du jeux a la piste de Riki est, faudrait juste lander les sauts comme il faut et pas essayer de sauter en innocent comme j ai fait samedi :s

D'ici la, Hot Bodies nous préparent une nouvelle version amélioré du LSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais spotter un LSP sur ebay... dans la derniere minute il etait a 570$, je met a 45 sec de la fin max bid 600, il a fini a 621 dans les dernieres secondes Sad

Il avait un servo 280 oz de torque qui venait avec ..

C'est peut etre un mal pour un bien... Je vais mettre les sous sur le Savage je crois.. je veux qu'il devienne une vrai bete de course... En attendant de trouver un autre LSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...