Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Il faut rouler en fin de semaine!!

Messages recommandés

La on doit rassembler le plus de monde possible pour rouler en Onroad et en Offroad en fin de semaine! 12-13-14 aout! Je veux reunir le plus de gens possible. Si vous allez rouler a une ou l autre des pistes, en informé toujours les gens un jour a l avance sur le forum ici. Je trouve qu'on a un excellent outil de communication ici mit en place par Sylvain et personne ne l'utilise...

Moi je suis disponible tout le week end! Je m en vais au 2 piste ce vendredi apres midi.. je vais allez voir ocmment se comporte mon savage.. il est rouiller un peu.. ensuite vers 3hrs je serai au carefour!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa va être au OFF-Road tout la fin de semaine!

Au ON-Road tu va surement te ramaser tout seul parce que les garç avec qui j'ai parler il ont dit qu'il allais au OFF-Road.

Samedi je vais surement y aller durent l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent alors je vais allez faire du offroad avec vous samedi pm!
Surment une qui sera pas contente de tsa mais bon..
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la fin de semaine a été super bonne pour mon LST!

Et ManitouU d'après se que j'ai entendu tu parlais de ma performence de moi et de mon LST dans le parking! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ben moi je le cacherai pas.. j'ai été TRES impresionné par ton LST... le voir clearer le triple et le double aussi aisément.. aussi la section des bossses avant le grand virage.... Sa donne le gout de faire des folies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le LST à Charles vas #1

Je vais essayer de prendre un après-midi pour aller rouler le mien cette semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...