ManiTouU 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bonsoir, aujourd hui moi et Tempete avons rouler nos Onroad toute la journée, on a fait des settings en avant midi a la piste.. et apres midi on a battu sa comme il faut... On a vraiment trippé! et rien brisé!!! Je m'en viens rapide... J'ai cronométré quelques tour, j'en ai viré 2 en 21 seconte, 2 en 21,2 .. Je virais pas mal dans ses alentours la.. Qu'elles sont vos meilleurs temps? J'ai bien hate de faire une course avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 6 août 2005 Attend un peu qu'on soie quelque garç sur la piste! Tu va trouver que c'est pue le même filling pentout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 août 2005 j anticipe deja quand je vais te lappé!! J'vais dire Charlo!!! Mais qu'esse qui ce passe!! Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 août 2005 J'ai vu le NTC3 à Éric et il collait pas mal bien avec les tires foam en plus son moteur virait bien dans le bout droit.... Belle machine à voir rouler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 août 2005 hehehehe tu fais bien de dire dans le bout droit car dans les S, mon moteur avait de la misere un peu mais la je l ai tuner bien comme il faut, j'espere qu'on organisera une fin de semaine de course d ici l hiver, on pourrait fait un week end de course, le samedi onroad, et le dimanche offroad.. J'aimerais bien me frottter a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 9 août 2005 ManiTouU a écrit:j anticipe deja quand je vais te lappé!! J'vais dire Charlo!!! Mais qu'esse qui ce passe!! Sans rancune Fause espoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 août 2005 j ai bien hate de te le remettre sur le nez... on a fait des courses a 5 piass moi et tempete apres midi... on a fini egale.. donc pas de perte... pas de gain!!.. J'ai bien hate de rouler avec toi mon charlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 10 août 2005 Moi aussi j'ai hâte de voir ton TC3 foncer dans goutière! Joke! J'ai ressue mais petite pièces miracle pour mon gearage! Avec mon .18 sa va faire des flamèche. Tu risques de trouver qu'un RS4 bien monter sa lève les feutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 août 2005 Charles, c'est quoi ta pièce miracle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourtheman 0 Posté(e) le 17 août 2005 dommage les gars que vous soyer pas a quebec jvient dacqérir mon NTC3 RB12 tout en graphite team kit...jlai pas encore esseyer mais jsens que ca vas clancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites