ManiTouU 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Jsuis allez faire la course a chateau richer vendredi soir passé. J'ai finalement juste couru en Monster, mon stradium ayabt pas rouler depuis 2 mois. J'ai eu bien du plaisir, nous etions 7 monster, 2 heat de qualif et une finale, j'ai eu certaine difficulté a m adapté au circuit au debut, j ai embarquer pour les qualifs sans avoir rouler dessus avant. Je m'ameliorais de tour en tour... J'Ai eu toute les miseres du monde a effectuer un petit double saut... mal construit j imagine car certain tour je le reussisais bien.. mais la plus part du temps c etait desastreux... avant la finale,, j ai essayer de le faire a kke reprise et a un moment donné j ai fait les pires des tonneaux... Pour la finale j'ai fait les 2 premiers tour en 3 eme positions.. avant de renverser... je crois qu il y avait un culbuteurs plus ma blonde.. alors il ne fallait pas tombé... je me suis alors retrouvé dernier..... me suis fait lappé par le meneur, que j ai talonné pendant quelques tour, finalement... mon Savage a arreter subitement... manque de gaz... tank cassé Morale de cette histoire... ne jamais essayer de faire le fou avant une finale, mais j ai bien eu du fun... J'ai vu le truggy d un gars... J'en veux un!! Heheh... Prochain achat que je fais, des rims offsets... C'est terrible comment sa ameliore l handlig, je repars a Gaspé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Le principale c'est d'avoir aimé ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites