Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Des gens qui roulent JEUDI le 7 juillet?

Messages recommandés

Salut, je suis de retour de Gaspé, je pars vendredi pour Qc. Alors j'ai mon jeudi de libre. Mon Savage roule bien et j'ai remonté mon NTC3 il est fin pret a rouler. Je me demandais si des gens allaient rouler cet apres midi ou bien dans la soirée?

En offroad ou onroad..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm 16hrs, sa peut me convenir sa! J'irai a la piste avec mon NTC3 a 16hrs.

Confirmé?

viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perfect then! Je vais etre la!!!

Tu peux apporter ton NTC3???

Est ce que je peux te telephoner directement la?

J'ai remonté mon NTC3 hier et j'ai de la difficulté avec mon main shaft. Il bouge et mon drive cup a l avant ne tien pas en place. Il sort de la pine donc je perd la traction a l avant. J'ai changé pour un drive cup en alu, mais l'originale avant avait été mangé justement par la cross pine, d apres moi il y avait un lousse aussi. je sais pas si le tien fait sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pukerpukerpukerpukerpuker
Shocked

Sylvain.... j'ai diagnostiqué mon probleme que j'ai eu tantot avec mon onroad... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Une simple roche entre 2 gears colors

Alors... c'est pas si pire! quand je suis venu pour demonté le dif arriere tantot je vois sa, une belle grosse roche sur une gear de clutch.. j'ai dit wain.. pas pire mecano!!

Heheh! J'ai bruler une spur gear apres en essayant de le faire shifter en 2 eme.... ma aller la changer et j ai acheter un nouveau coeur de transmission... j'espere ca va aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...