mevely 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Hello, Je me suis acheté un XTM electric X-cellerator sur Ebay, est-ce que certains d'entre vous connaissent ce modèle ? Je ne l'ai pas encore recu, c'est loin les US !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 À ce que j'ai lu, c'est un très bon stadium électrique mais j'en sais pas plus... Pas beaucoup (lire aucun) XTM dans le coin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est encore pire ici, les gens connaissent pas ou très peu XTM !! Je ne sais pas si certaines pièces sont compatibles avec le T4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca me surprenderait beaucoup que les pièces du T4 fassent sur le XTM. Les pièces du T4 ne sont pas metric.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu peux m'expliquer ? Ca veut dire quoi pas metric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Il y a deux systèmes de mesure.... Le métric en milimètre comme chez toi et en pouce (standard) pour quelques modèles de Team Associated. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu m'apprends quelque chose ! Je ne savais pas que le T4 n'était pas en metric, pourtant il est très répandu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je suis 150% certain pour le RC10GT Si tu regardes les pièces pour le T4, Nitre TC3, TC3 et B4 sur www.towerhobbies.com elles sont toutes en mesure standard. Le MGT est metric à cause de Thunder Tiger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Je te crois sans problèmes ! D'ailleurs le MGT s'appelle MT4 chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites