Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

J'ai testé mon NTC3

Messages recommandés

Bon ben maintenant que la pluie a cessé, j'ai pu tester mon NTC3 un peu, 2 tanks.

J'ai starté le moteur sans aucun problème et fais quelques tours dans la rue devant la maison.

Premier commentaire....Le gars qui l'avait avant était poche en RC Shocked

Deuxième commentaire....L'auto va A2, j'ai des ajustement à faire, 4 tires à mettre dessus et un body. À part de ca ca semble bien. Mais ce qui m'a plus décu c'est que j'avais pratiquement hâte que la tank à gas soit vide....Me semble que c'était platte à faire rouler.... Coup donc, je suis tu un gars juste de off-road ? Sad

Mais bon, je vais le chausser et l'habiller et faire quelques tours à la piste de on-road pour voir si j'aime ca....Sinon j'y mets une pancarte à vendre Smile

Je pense que mon 18T est plus trippant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relaxe la! on va allez rouler sa ensemble! Sur la piste c est bcp mieux, moi je roulerais pas sa dans rue pour le fun, c est en piste qu on a tout le plaisir! Moi honnetement, j ai vraiment adoré rouler le onroad.. me demande sje prefere pas au offroad.. quand la 2 eme clanche la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit défaux du ON-Road c'est que rouler seul dans la rue ou sur la piste c'est toujours plate. Mais quand il a un peu de monde c'est pue le même filling du tout.

Moi je doit mêtre mon RS4 en orde. (Acheter mon nouveau gearage pour exploiter au maximum mon .18 et acheter des pneu des pièces de rechange Etc...)

Mais mieu que tout sa va être fais ben soie que il va rester sur la tablette pour cette hiver ou qu'il va rouler un peux. Sa va dépendre des personne qui roule le ON-Road.

Mais le OFF-Road le LST roule à tout les fin de semaine a la piste. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis sylvain? ta été a la piste de onroad? si tu vend ca, fait moi signe ;-)
chut rendut accroc au ntc3...pas mellant quand jembarque sur mon mgt jtrouve ca plate asteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... il a pas ben fait sa hien! Moi aussi je prefere de loin mon NTC3 a tout mes RC, mais la je vais peut etre commencer a aimer mon 1/18 aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi soir le 6 septembre, j arrive d aller faire une 30taine de tour a la piste onroad, j'ai virrer quelque bon tour, ma voiture s en vient tres bien, j ai jouer avec la hauteur du chassis, un peu de toe in en arriere, et j ai ajuster le camber.... Il me manque peut etre juste un peu de steering radius, messemble j en avais plus avant... je vais revoir mes setups..

Tout sa pour dire que j'ai roulé un tour a 20,5 et 2 a 20,8, la balance est dans le 21 et 22.....

J'ai du arreter prematurement en raison de mes dif qui ont encore mangé.. je vais allez ouvrir sa pour voir ce qui en es...

J'en mange tu a votre gout des difs.. que sa soit en onroad ou en offroad...

Avec mon oneway bearing a l avant.. c est dur de breaker... sur les 2 strechs.. je pense je vais mettre un dif standard a l avant aussi
ca va faciliter mon freinage.. ameliorer ma distance surtout

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j ai trouvé..
celui d en avant est ben beau...
juste que ca va me prendre des bearings..
ils font quick quick...

a l avant j ai un dif case stock en graphite... avant j avais un en alu RDlogics... que j ai toujour a l arriere..
et je crois que c est lui le probleme.... les bearings on du lousse....
je vais demonté sa demain soir...
voir ce qui va pas la dedans
sablé le dif si il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais remettre tes diff cases d'origine en plastique. T'es certain avec eux qu'ils sont exactement de la bonne dimension partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...