Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Premier essaie de mon NTC3.

Messages recommandés

WOW!!!! Premier mot qui me vient a l'esprit!! J'ai commencer par allez rouler mon Savage a la piste de motocross puisque la piste a Riki Est est innondé. Alors je savais qu'a la piste de motocross le sable allait etre excellent, je me suis elancé dans les pits de sable, sur les sauts de motocross, fait plusieurs backflip... J'ai fini la ride encore 2x4. La traction avant ayant fait defaut, je n'ai pas encore regardé ce qui c'était produit car j'avais mon NTC3 dans la valise pour les premiers essaies!

Apres quelque tour molo... j'ai rapidement constaté que la voiture ce maniait tres bien!! J'ai rapidement prit le tour et reussi a faire embarqué la 2 eme vitesse dans le long bout droit!!! Malgré que la piste etait humide, sa semblait collé quand meme pas si mal!! Je m'y connait encore bien peu mais bon... J'ai du bruler 6-7 tinké. J'ai a coté la goutiere une coupelle de fois... et sur le long strech du bon.. un moment donné a une bonne vitesse j ai accroché la goutiere et je suis allez chercher le 2 par 4 en dessous banGG la goutiere a arvolé... J'peux tu vous dire j'ai eu un pincement au coeur ... Mais bon.. La voiture avait rien, le bumper avant a eu l'air de bien encaissé! Juste cassé la carosserie!! Ca va en prendre une coupelle dans l'été j'ai bien l'impression!!!

J'y serai au carefour demain apres midi! Appler moi!! La piste offroad n'est pas pratiquable pour un bout... Il y a quelque lac d'eau surtout dans la nouvelle section ou c est creusé..

Appler moi demain 732-4391

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche midi, m'en vais a la track au carrefour j'espere en voir parmi vous salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben sa pas rouler fort apres midi, apres 2 tinks, j'ai mangé mon dif arriere, Sylvain sais tu si il existe des gears en metal pour mettre dans le dif arriere?

Puis l'embout du main shaft a l'avant, c est comme en plastic... Moi sa la mangé en pas long.. je ne ne sais pas si il s en fait en metal ou kke chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayer le tien Sylvain? As tu des pieces de rechange avec ton char? Moi j'en ai une coupelle... si jamais tu as besoin... comme moi dans le moment.. j'ai besoin de shim de differentiel, et le front input drive cup, si jamais tu en a de spair.... sa me depannerais!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...