Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Mais ou est passé tout le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 18 juin 2005 moi chu la..pogner en dedans en attendant que la pluie arrete...quand y va faire soleil vs aller me trouver su une des 2 pistes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 18 juin 2005 IL ne va jamais arreter de mouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 juin 2005 y aller vous en fin de semaine, il est presentement samedi 11 am.. Il a l air de pleuvoir, des que l asphalte seche, je m en vais a la track onroad, avec le savage aussi. Appler moi sur mon cell. 732-4391. N'importe qui appler moi genez vous pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 juin 2005 quoi qui se passe? Plus personne n'a d'interet? Je crois que ce forum est un excellent outil pour echanger truc et astuces pour nous aider. Excellent moyen aussi de prevoir des rides, des courses etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites