Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

RC18T pret !

Messages recommandés

Bon mon Graupner est installé et mes packs chargés. Je suis prêt pour le test. À première vue ca ne semble pas beaucoup plus rapide que le moteur 370 Sad

Si il peut arrêter de mouiller, je vais pouvoir l'essayer.... affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bon pour ce qui est du moteur je savais pas que tu avais le 370 sur ton truck car c est nouveau car avant ca venais avec un 280

j ai pas tester le 370 encore et ici personne a eu ca ds son kit

desolé mais toi tu va pouvoir me le dire lequel est mieux
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comparé les bell du 370 et du Graupner. Elles identiques, tous les trous d'aération à la même place, la clutch bell est aussi identique. La seul différence sont les splines sur le shaft du Graupner.

J'ai enlevé l'étiquette du Graupner pour voir si il n'y aurait pas des numéros de pièces, les numéros sont différents, la seule chose en commun sous l'étiquette est tous les 2 made in china !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai pu passer au travers d'un pack avec mon Graupner sur la piste de on-road.

À première vue ca semblait aller plus vite, disons 1-2 mph de plus gros max mais surtout que mon pack de batteries a duré plus longtemps, peut-être 3-4 minutes de plus.

Je vais peut-être ajouter une dent à mon pinion pour avoir un peu plus de top end parce que c'est pas mal dans le droit que ca se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...