Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bon mon Graupner est installé et mes packs chargés. Je suis prêt pour le test. À première vue ca ne semble pas beaucoup plus rapide que le moteur 370 Si il peut arrêter de mouiller, je vais pouvoir l'essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut bon pour ce qui est du moteur je savais pas que tu avais le 370 sur ton truck car c est nouveau car avant ca venais avec un 280 j ai pas tester le 370 encore et ici personne a eu ca ds son kit desolé mais toi tu va pouvoir me le dire lequel est mieux bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 juin 2005 J'ai comparé les bell du 370 et du Graupner. Elles identiques, tous les trous d'aération à la même place, la clutch bell est aussi identique. La seul différence sont les splines sur le shaft du Graupner. J'ai enlevé l'étiquette du Graupner pour voir si il n'y aurait pas des numéros de pièces, les numéros sont différents, la seule chose en commun sous l'étiquette est tous les 2 made in china ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Bon ben j'ai pu passer au travers d'un pack avec mon Graupner sur la piste de on-road. À première vue ca semblait aller plus vite, disons 1-2 mph de plus gros max mais surtout que mon pack de batteries a duré plus longtemps, peut-être 3-4 minutes de plus. Je vais peut-être ajouter une dent à mon pinion pour avoir un peu plus de top end parce que c'est pas mal dans le droit que ca se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites