Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

8.4v = ???

Messages recommandés

Bon j'ai essayé mon pack 8.4v et...

J'ai pas vraiment touvé de différence sur les performances à part peut-être une légère augmentation du top speed. C'est un peu difficile car j'avais rien pour comparer avec avant.

Pour ce qui est du runtime, pas plus ni moins. J'ai eu le temps de faire plusieurs tours de piste, de frapper à plusieurs reprises les murs car il y avait un peu de poussière dans quelques courbes et surtout que mes tires sont aussi lisses que la peau des fesses !!!!

Peut-être qu'avec des connecteurs Deans ca aiderait à faire passer plus du jus dans les fils.

Mon Graupner 300 et mes 2 packs GP s'enviennet tranquillement pas vite, ca devrait faire une bonne différence, sinon je transforme mon poupoute brushless Smile

Parlant brushless, dans une revue de RCCA il y avait un 18T avec un brushless.....48mph mais ca prend quelque chose comme 375 pieds avant de pogner cette vitesses là. Alors si je me place vis à vi le Dolorama, je devrais être bon pour arriver sur la piste à cette vitesse là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin sylvain...j,voulais passer a piste sauf que y fesais genre ordinaire fak chu pas aller ben loin..mais entk j'sais pas trop comment dire mais me semble que moi avec mon pack 8,4 j'ai vu une difference notable...pas a me rouler a terre la mais kek chose de bien pour le prix.run time pas mal pareil entk faudrais comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouan j'ai oublier de mentionner que j'ai une plug dean sa l'aide peu etre pas tellement j'sais pas sauf que sa pas surement pas nuire aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mes 2 pack GP et mon monteur Graupner. J'essaie de me trouver un fer à souder au bureau et j'installe ca dans mon poupoutte !

Je vais aller l'essayer à 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...