Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Track de rêve TAKE 2.

Messages recommandés

Ouais et bien, il s'est brassé de la grosse ouvrage en fin de semaine!! On va finir par avoir toute qu une track nous aussi!

J'veux personnellement remercier Sylvain de Maxi Hobby et Maxime pour avoir fourni les 2 tracteurs. Fort apprécié les gars!

Aussi, un gros merci à tous ceux qui se sont déplacé ce week end pour faire progresser les choses!!

Je me pette les ampoules entre les paragraphes.. Ca na pas de bon sens comment j en ai... 2 par doigts en moyenne..

Pour ceux qui avait des empechements et bien ce n'est psa grave, il reste encore de l'ouvrage a faire Smile

Alors moi je vous dit! Félicitation à tous, et que la démolition des T-Maxx et des LST commence!!! lol!

Salut!

ouin c vrai merci sylvain pour le tracteur ^pis la liqueur pis max itout.ceux qui sont venu aider merci, les autres qui on penser aller aider ben j'espere que vous saurez apprecier! ceux qui sont pas venu ben c vous autres les pires...vous avez juste pas vu les gros coup de soleil su les bras que charlotte s'est faite a faire du rateau pis de la pelle!....eeee ben me semble s'ta cause que ca!! mmoouhhaa ces des jokes charlinne ta pas chier dans mite les 3 jours!

JPour ce qui est des t-Maxx ils peuvent se faire démolir , mais les LST on déjà quelques tours de pistes de fait et sont en excellent état ,Merci. Y compris un back-flip sur le triple jump.

Désolé impossible pour moi la fin de semaine quand je suis de garde (sur appel). Un soir de semaine serait pas mal plus facile pour moi....

Toi ManiTouU tu pouras pas faire de la démolition avec ton Savage.
Tu a pas mie de ServoSaver pie tu a striper tes gears de 645 mg sur la direction de ton truck pour la 2e fois! Laughing

C'EST DES JOKES!!! Mr. Green

Je doit dire que je suis conten dit avoir été les 3 jours!
Pie ManiTouU en passen c'est Sylvain qui a fournie le petit tracteur KuBoTa! Maxime est venue avec son gros tracteur vert!

allo tout le monde, j aimerais bien voir des photos de votre track

merci
a+

Charles Max, c est pour cette raison que je les remercies!! J'ai quelques photos de la track Sylvain, sont pas terrible parce que le gars qui les a prise a pas trop de talent mais si il fait beau un soir je vais allez rouler avec mon savage et mon Nt que je viens de resetter pour le offroad. J'ammenerai mon kodac mais la piste est pas encore tout a fait fini, sa donne une bonne idée par contre!

Sylvain as tu recu ton NTC3?? J'attend seulement ma radio et j'saute sur la piste onroad avec. Pour l'instant, mes 3 nitros sont en parfait état, prêt a rouler! Reste plus que le mini t a mettre un ESC et un Micro servo dedans.. et je suis entrain de jetter un coup d oeuil la dessus..

tu peu ben aller chier dubé que l'gars aux photos est bon rien...criss chu pas un paparazzi de piste de course moi la..t'esseyera de prendre une foto de sta hauteur la sul toit d'un tracteur deboute pis d'avoir une vue d'ensemble de la track ak une visualisation 3D de chaque sauts...mais quand t'en aura pris shoot moi en chu pas nerveux qui vont etre meilleur!!

hahaha!! Voyons donc!! Merci vieux nis! Traine lé toul temps ton kodac, spa en restant sur la tablette comme le mien qu on va faire dé souvenir avec sa! Salut pis qu'il fasse soleil au PC! Cool

ManiTouU a écrit:
Charles Max, c est pour cette raison que je les remercies!! J'ai quelques photos de la track Sylvain, sont pas terrible parce que le gars qui les a prise a pas trop de talent mais si il fait beau un soir je vais allez rouler avec mon savage et mon Nt que je viens de resetter pour le offroad. J'ammenerai mon kodac mais la piste est pas encore tout a fait fini, sa donne une bonne idée par contre!

Sylvain as tu recu ton NTC3?? J'attend seulement ma radio et j'saute sur la piste onroad avec. Pour l'instant, mes 3 nitros sont en parfait état, prêt a rouler! Reste plus que le mini t a mettre un ESC et un Micro servo dedans.. et je suis entrain de jetter un coup d oeuil la dessus..

Si tu peux Manitou envoie moi les photos, je vais les mettre sur le forum.

Et non, pas encore eu mon NTC3....

J'ai été faire un tour à la track dimanche après souper.

Belle job les gars !!!

Je me suis surtout arrêter à essayer le washboard, les moguls et le triple.

En prennant l'ancienne piste à cause du trou de bouette j'étais bon pour sauter le triple au complet avec mes bowties qui ne colle pas. Alors je me dis qu'en prennant la nouvelle piste ca devrait bien aller pour le passer.

Pour ce qui est des moguls et washboard, ca bien été là aussi. Il ne reste qu'à faire des tours au complet et essayer tout ca comme il faut !

batman
SALUT JE VOUDRAIS SAVOIR OU AIS SITUER VOTRE PISTE ET SI ON PEUT Y ALLER

Ou bien sur que tu peux y aller , seulement c'est un peu compliqué à expliquer à quelque de l'extérieur de Rikouski où l'endroit se situe. C'est que terrain de jeux de rimouski-est mais le mieux si tu viens dans la région c'est de venir au Maxi-Hobbby shop sur la rue rouleau et demander Sylvain .

• Créer...