david08 0 Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai un Fantom .27, qui est en fait la même chose qu'un wasp .28 et je trouve que le carbu ne tiends vraiement pas bien ses settings. Je l'ajuste à 240 degré et un peu après il est rendu à 315. J'aimerais savoir si quelqu'un peu me confirmer si le carburateur du moteur d'origine TTR 21 fit sur le Fantom. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Selon moi il fait mais tu peux l'essayer, ca prend juste 4-5 minutes à démancher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david08 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Ouais je voulais juste être sur avant de tout démancher car j'ai sealer mon carbu sur mes 2 moteurs avec du silicone rouge. Je vais essayer ce soir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 6 juin 2005 salut j'ai entendu dire que tu pourrais mettre le carbu du s-25(le moteur du savage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites