Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai été runné 2 pack de batteries sur la piste on-roan avec mon 18T... Résultat.. Mes 4 pneus sont finis ben raide !!!! Pourtant ils étaient A1 avant de commencer Les pneus on-road s'en viennent ainsi qu'un pack 8.4v pour voir comment il va tirer avec 1.2v de plus au cul ! Ca roule encore pas si pire, 20mph environ. J'ai resté surpris par la solidité du camion. Face à face avec un mur de ciment, quelques pirouette sur les bandes et rien de cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 salut sylvain juste a mettre comme moteur un graupner 300 6v et tu va voir que tu auras pas besoin de cell de plus et si tu veut plus encore met un brushless mais le graupner fait la job et ca coute juste 22$ bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 juin 2005 C'est un moteur d'avion ca hein ? J'en avait déjà entendu parler. Est-ce plus performant que le super 370 de AE ? Combien de runtime avec le pack 7.2v stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 j ai pas comparer mais fait des test avec tout les autre moteur et c est celui qui est comparable au brushless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Est-ce direct fit ? As-tu un part number à me donner ? Est-ce que ca prend les diodes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 oui c est direct fit le lien http://www.greathobbies.com/scart/productinfo.php3?PartNumber=GRA3306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bon encore une dépense de plus Sais-tu si les diodes viennent souder dessus et combien de temps de runtime environ avec un pack stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 oui tout est a l interieur du moteur ca roule env. 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Je me demande combien plus performant il est comparé au 370 d'Associated.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Rick -> Quel ratio de gear me conseille tu pour mon Graupner 300 ? Sais tu aussi si il prend le 8.4v ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 laisse stock avec batt 7.2 et moteur graupner et tu verras bien la vitesse , je crois que ca serras en masse mais il prend le 8.4 mais c est trop amuser vous bien en passant pour ma part je prefere de loin le minit beaucoup plus stable et plus fiable bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 9 juin 2005 salut sylvain! j,PAssais juste te dire que j'ai mis mon 8,4 ak le 370 stock pis ben j'gagerais un 10 que tu vas avoir hate d'avoir le tien!entk c pas comme un brushless 8000 kv sauf que avec ca j'peu e te dire que sua track on road ca va tenir pas mal les on road sauf peu etre kkun qui fais genre pas d'erreurs ou si je prends la diagonale ben sa peu finir par nuire mais c pas mal rapide la! tu passeras voir ca a track! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Cool Maintenant il ne reste qu'à voir comment roule un pack 8.4 avec un graupnet 300 ! Est-ce que le runtime a changé pas mal avec la 8.4v ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 9 juin 2005 pas eu le temps de toute la decharger....chu aller dans la rue a 10 du soir juste voir le resultat...,ma savoir sa a piste + tard! a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Y vas tu aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 9 juin 2005 oui j'vais aller a piste on road vers 2 heure 2:30 pm pis + tard ma surement aller rouler le truck au parc lepage ak kek autres la.. toi penses tu passé apres midi sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Si je passe à la piste on-road ca va etre vers 16h15...16h30 après la job. J'ai rien à rouler mes packs sont à recharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ok entk on vasurement etre encore la a - d'un bris majeur!! si ton pack est fini de charger au pire ben apporte le! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 juin 2005 8.4v pack chargé et prêt à essayer Je l'ai recu ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 rick dit ---» oui c est direct fit le lien http://www.greathobbies.com/scart/productinfo.php3?PartNumber=GRA3306 c tu un moteur pour ler char electrique Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Oui ca fait là mais le moteur stock 370 du RC18T, RC18MT et RC18B est tout aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 mais le truck va a quel vitesse avec se petit moteur la Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Sa doit être cool! Moi j'ai hate d'avoir le mien pour venir aussi maniac que vous sur les 1/18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 moi j ai été chez maxime un soir cette semaine avec mon mini-t. pour l occasion, j ai mit un pack 6 cell AA 2500 mah. Mon truck marchait c etait fou.... mais je crois que c etait un petit peu trop pour le moteur stock d origine.... et il a rendu l ame... je vais le ressayer au courant du week end mais.... pour le temps que sa la durer.. c etais vraiment cool!!! J'ai ben hate d essayer le RC!8T avec le brusless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Maxime a écrit:mais le truck va a quel vitesse avec se petit moteur la Maxime Le 18T avec le moteur stock va à 20MPH environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Maudit que sa va être le Fun si ont a notre local cette hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites