Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

RC18T sur l'alsphalte....

Messages recommandés

J'ai été runné 2 pack de batteries sur la piste on-roan avec mon 18T...

Résultat..


Mes 4 pneus sont finis ben raide !!!! Pourtant ils étaient A1 avant de commencer Shocked Les pneus on-road s'en viennent ainsi qu'un pack 8.4v pour voir comment il va tirer avec 1.2v de plus au cul !

Ca roule encore pas si pire, 20mph environ. J'ai resté surpris par la solidité du camion. Face à face avec un mur de ciment, quelques pirouette sur les bandes et rien de cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sylvain

juste a mettre comme moteur un graupner 300 6v et tu va voir que tu auras pas besoin de cell de plus et si tu veut plus encore met un brushless
mais le graupner fait la job et ca coute juste 22$
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un moteur d'avion ca hein ? J'en avait déjà entendu parler. Est-ce plus performant que le super 370 de AE ?

Combien de runtime avec le pack 7.2v stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas comparer mais fait des test avec tout les autre moteur et c est celui qui est comparable au brushless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore une dépense de plus Laughing

Sais-tu si les diodes viennent souder dessus et combien de temps de runtime environ avec un pack stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout est a l interieur du moteur ca roule env. 20 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rick -> Quel ratio de gear me conseille tu pour mon Graupner 300 ?

Sais tu aussi si il prend le 8.4v ?


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse stock avec batt 7.2 et moteur graupner et tu verras bien la vitesse , je crois que ca serras en masse mais il prend le 8.4 mais c est trop
amuser vous bien
en passant pour ma part je prefere de loin le minit beaucoup plus stable et plus fiable
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sylvain! j,PAssais juste te dire que j'ai mis mon 8,4 ak le 370 stock pis ben j'gagerais un 10 que tu vas avoir hate d'avoir le tien!entk c pas comme un brushless 8000 kv sauf que avec ca j'peu e te dire que sua track on road ca va tenir pas mal les on road sauf peu etre kkun qui fais genre pas d'erreurs ou si je prends la diagonale ben sa peu finir par nuire mais c pas mal rapide la! tu passeras voir ca a track!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Smile

Maintenant il ne reste qu'à voir comment roule un pack 8.4 avec un graupnet 300 !


Est-ce que le runtime a changé pas mal avec la 8.4v ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu le temps de toute la decharger....chu aller dans la rue a 10 du soir juste voir le resultat...,ma savoir sa a piste + tard! a+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'vais aller a piste on road vers 2 heure 2:30 pm pis + tard ma surement aller rouler le truck au parc lepage ak kek autres la..
toi penses tu passé apres midi sylvain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je passe à la piste on-road ca va etre vers 16h15...16h30 après la job. J'ai rien à rouler mes packs sont à recharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok entk on vasurement etre encore la a - d'un bris majeur!! si ton pack est fini de charger au pire ben apporte le! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai été chez maxime un soir cette semaine avec mon mini-t. pour l occasion, j ai mit un pack 6 cell AA 2500 mah. Mon truck marchait c etait fou.... mais je crois que c etait un petit peu trop pour le moteur stock d origine.... et il a rendu l ame... je vais le ressayer au courant du week end mais.... pour le temps que sa la durer.. c etais vraiment cool!!!

J'ai ben hate d essayer le RC!8T avec le brusless Smile
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
mais le truck va a quel vitesse avec se petit moteur la Mr. Green

Maxime Mr. Green


Le 18T avec le moteur stock va à 20MPH environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...