Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Du on-road en pm cette semaine (entre le 30 mai et 2 juin)

Messages recommandés

Je vais prendre un après-midi de congé cette semaine pour faire du on-road dans le parking du centre d'achat avec mon RC10GT....Question de me faire la main. Je ne sais pas quel jour encore....

Quelqu'un peut/veut venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y suis allez encore ce soir lundi, qu elle bellle soirée!!! J'ai rouler presque 3 heures de temps sans arret pratiquement... J'ai fait les setups que tu ma conseiller Sylvain, j ai durci ma suspension partout, j ai dessendu au maximum la suspension et j ai vu une tres grande différence!! Il patinait bcp moins et surtout au freinage!!

Par contre, je ne sais pas trop ce qui se passe, je n ai plus de frein du tout, je fais devoir demonté la transmission pour voir ce qui ne tourne pas rond car je freine et le pad arrete mais le shaft continu de tourner... j'ai quand meme fait plusieurs tours sans freins... et finalement j'ai perdu une vis qui tien ma suspension, probablement que le gars a remonté sa rapidement hier et qu il etait fatiké... et qu il a rapidement resserré le tout!! mais que de plaisir!!! hehe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sylvain j'vais probablement passé aussi mercredi .si ca d'adonne apporte ton rc18 on fera quelques tours!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problemo !

J'ai parti mon RC10GT pour la première fois de l'année hier, il me reste du tunning à faire, je ferai ca là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c correct j'vais peu etre en profiter pour commencer a roder mon nouveau savage pendant ste temps la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin j'lai recu a matin!sa va pas trop etre long a monter j'le connais pas mal par coeur hehe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai été rouler mon 10GT sur la piste on-road...

J'avais comme setup 4 pneus on-road, de l'huile 70 dans les shocks et les springs les plus raides.

La maniabilité étais pas si pire, Il faut être poli avec le throttle en sorti des virages mais ca allait bien...Jusqu'à ce que ma corde de pullstart lâche. J'ai du la remonté avant de poursuivre et quand j'ai voulu redémarrer mon glow starter était mort.

J'aurais ben du écouter ma première idée de ce matin et apporter mon starter box !!!!!


Pas grave, il faisait super beau, chaud avec un petit vent pour rafraichir.

Je vais surement y retournner car j'ai bien aimé le on-road....Surtout quand j'ai starté mon 18T c'est plus trippant que le 10GT. Je commence à aimer l'électrique....

Peut-être que je devrais m'acheter un on-road électrique dans le genre TC4....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau tc4 avaec un brushless pis genre mettons 3 pack 3600(c + sa qui m'arrete un peu la hehe) c tellement trippant a entendre siller les moteur electrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien de temps ca roule quand il est stock avec des packs 3000....

Je ne sais pas non plus combien de temps il roule en brushless...

Mais ca devrait être trippant à entendre rouler certain !!! Pis en plus c'est propre, pas de nitro partout...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...