Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Voici une compilation de trucs que j'ai ramassés avec le temps sur différents forums et sites web ainsi que dans différentes revues. Freinage Pour augmenter la puissance de freinage, remplacer le petit ressort situé sur le levier reliant les freins au servo par un petit bout de tuyau à essence. Direction Connecter la batterie du "receiver" dans "AUX" au lieu de "BATT". Ceci donnera 6v de puissance à tous les servos au lieu de 4.8v Installer le "Factory steering kit". Cet option remplace le "servo saver" original par un mécanisme à ressort beaucoup plus fiable, ajustable et performant. Poids Installer l'option "Forward Only Conversion" élimine beaucoup d'engrenages dans la transmission réduisant ainsi le nombre de pièces en mouvement. Le servo du reculon sera également enlevé. Couper les réservoirs des amortisseurs. Installer des roues et pneus plus légers. Couper les cotés des protecteurs (mud guards). Couper les pare-chocs. Percer des trous à certains endroits dans le chassis. (À vos propres risques). Installer des pièces en titanium telles que les turnbuckles, pivot balls et hingepins. Installer des pièces en aluminium mais faites attention, certaines pièces en aluminium sont plus lourdes que les pièces d'origine en plastique. Installer les options "Factory Team" de Team Associated telles que le chassis, hex de roues et turnbuckles, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites