Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Je feel pour m'acheter un nouveau RC ! Le problème c'est que j'en ai déjà 3 qui roulent et un sur la tablette. Ca commence à en faire pas mal... J'hésite entre.... Un buggy 1/8 Nitro Ofna LX Comp Pro, c'est loin d'être le top des buggy mais ca risque d'être trippant quand même. Un Nitro TC3, c'est un Associated mais je risque de ne pas en faire beaucoup....Un Tamyia TNX Pro, juste pour être appart et avoir un small block. Mais j'ai déjà un Monster truck Ou bien je garde mes $$$ pour autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Moi je garderai quelque $$$ de coté! Mes le TNX PRO me senble très intéresent! C'est une très bonne machine. Sa me surpren que Tamiya a fais une un bon truck pour une foie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Tamyia c'est surement la compagnie la plus sous estimée ! Ils sont excellents dans le on-road je ne sais plus quelle catégorie et #1 dans le détails de leur models statics Ils ont grandement contribué à ce que le RC est aujourd'hui avec le ClodBuster, Hornet (et ses dérivés) et le Blackfoot dans les années 80. Personnellement j'acheterais rien d'eux (parce que c'est pas dans mes "cordes") à part le TNX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Lâche toi louse pour un TNX PRO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 26 mai 2005 salut sylvain,achete toi un on road...ca va te faire changement du off road,c'est un excellent char le prix est bon pis c'est du associated(c'est ta marque ca!!) un buggy c trippant aussi sauf que par ici ben c tranquille..ya pas de classe de ca...un on road ben cette année on est une pas pire de gang la...sa commence a reprendre un peu la! le feeling de la conduite rapide est au rendez vous entk!un off road si tu sort de la track ben sa pardonne..mais a 70 km/h au bout du droite si tu accroche la gouttiere ben sa pardonne moins! en + un on road tu pourrais aller gagner les honneur a price t'aurais surement un bon public (spo ta mere qui reste la?!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ouin ben j'ai déjà mon MGT Un autre Monster ca me tente moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Le NTC3 est pas pire du tout! Tu pourais venir coursé a là piste avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pleasure Seekers GP2 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Mais non, tu en a déja plusieurs autos et camions, achete toi un hydroplane ce sera différent (que voulez vous, chu mordu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Avec le fleuve en face ca serait pas pire!!! Mais je connais rien là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Je pense que je vais mettre mes 4 tires on-road sur mon GT pour commencer....On verra si j'aime ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites