Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Nouvel achat....

Messages recommandés

Je feel pour m'acheter un nouveau RC ! Le problème c'est que j'en ai déjà 3 qui roulent et un sur la tablette. Ca commence à en faire pas mal...

J'hésite entre....

Un buggy 1/8 Nitro Ofna LX Comp Pro, c'est loin d'être le top des buggy mais ca risque d'être trippant quand même.



Un Nitro TC3, c'est un Associated Smile mais je risque de ne pas en faire beaucoup....Sad




Un Tamyia TNX Pro, juste pour être appart et avoir un small block. Mais j'ai déjà un Monster truck Sad


Ou bien je garde mes $$$ pour autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je garderai quelque $$$ de coté!

Mes le TNX PRO me senble très intéresent! thumright
C'est une très bonne machine.
Sa me surpren que Tamiya a fais une un bon truck pour une foie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamyia c'est surement la compagnie la plus sous estimée !

Ils sont excellents dans le on-road je ne sais plus quelle catégorie et #1 dans le détails de leur models statics

Ils ont grandement contribué à ce que le RC est aujourd'hui avec le ClodBuster, Hornet (et ses dérivés) et le Blackfoot dans les années 80.

Personnellement j'acheterais rien d'eux (parce que c'est pas dans mes "cordes") à part le TNX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sylvain,achete toi un on road...ca va te faire changement du off road,c'est un excellent char le prix est bon pis c'est du associated(c'est ta marque ca!!) un buggy c trippant aussi sauf que par ici ben c tranquille..ya pas de classe de ca...un on road ben cette année on est une pas pire de gang la...sa commence a reprendre un peu la! le feeling de la conduite rapide est au rendez vous entk!un off road si tu sort de la track ben sa pardonne..mais a 70 km/h au bout du droite si tu accroche la gouttiere ben sa pardonne moins! en + un on road tu pourrais aller gagner les honneur a price t'aurais surement un bon public (spo ta mere qui reste la?!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais mettre mes 4 tires on-road sur mon GT pour commencer....On verra si j'aime ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...