ManiTouU 0 Posté(e) le 26 mai 2005 http://www.theracetrack.50megs.com/photo.html Regarder ceci, vous voyez ca, c'est beau rêver!! J'aime bien les genre de gros double, on pourrait faire un genre de saut de ce genre après le grand virage, on a deja beaucoup de sable a cet endroit, j'serai avec vous ce week end pour faire la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Wow C'est excellent comme endroit, peut etre un jour, ou avec l'aide de loto quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ca doit ben prendre une trentaine de culbuteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 26 mai 2005 C'est une maudit belle piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Ca c'est de la piste !!!! Elle est magnifique ! Le seul inconvénient, c'est la terre rouge, donc ca laisse beaucoup de traces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Rien n'est parfait. Mais moi je vivrais avec cela sans aucuns problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Moi aussi, on est d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Ice a écrit:Rien n'est parfait. Mais moi je vivrais avec cela sans aucuns problemes. Je dit la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pleasure Seekers GP2 0 Posté(e) le 29 mai 2005 WOW SPLENDIDE , MERVEILLEUX, y'a pas de mots (SAUF CHER) Mais la terre rouge, c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites