Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Stadium nitro en onroad!

Messages recommandés

Je suis allez virer une tite demi heure tantot avec mon losi avec les road rage. J'ai été impressionné du comportement du truck sur la route, c est sur qu'il faut etre gentil sur le gaz et sur le brake.. probablement que je vais pouvoir jouer avec sa un peu.. trouver des bon settings, mais je vous encourage fortement a allez vous chercher des tires de route pour vos stadium, c est vraiment agreable!!! Je virais de mieux en mieux.. jusqu a temps de frapper un tire de plein fouet a la fourche en Y. J'ai cassé un arm de suspension et turnbuckle a l avant! J'vais passé au hobby shop encore une fois!! Hehe

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raidis (spring plus raide et huile plus épaisse) ta suspension arrirère, la même chose avec celle d'en avant mais un peu moins raide et baisse ton truck à environ 1cm de terre....Ca devrait aider pas mal mieux encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je durci la suspension la force du moteur ne sera pas plus mit directement sur les roues? Donc plus de patinage non?

Je vais regarder sa comme il faut!

Va te chercher tes slicks Sylvain, on va avoir du fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà des pneus on-road pour mon GT.

Si tu mets ta suspension plus raide, oui ton truck va vouloir faire des wheelies mais tu dévisses un peu ta slipper clutch et tu es poli sur le throttle.

Mais n'oublies pas que c'est un stadium nitro 2wd, ca ne sera jamais un sedan nitro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas le mien...Je le garde off-road

Si j'y vais, je vais juste mettre des tires on-road. Ca ne me tente pas de changer tout mon setup de suspension Sad Avec l'age on devient plus lâche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Comportement routier d'un stadium en on road ?

Oui! Je me demande vue que les losi ont presque 2 degrée de To In en arrière si sa le rend dérapeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 degrés sur le mien en arrière.

Le toe-in ca te permet d'empecher le cul de se promener de gauche à droite. Autrement dit, ca lui serre les fesses !

Le coté négatif du toe in, ca ralentit un tout petit peu à cause de la friction supplémentaire....

Tout mes RC ont du toe-in en avant et en arrière.

Mon MGT a environ 1 degré en avant et 2-3 en arrière
Mon RC10GT a environ 1 degré en avant et 3 en arrière
Mon 18T a environ 1 degré en avant et 1 en arrière
Et même mon vieux RC10T a environ 1 degré en avant et 3 en arrière

Pour ce qui est du camber, c'est environ 1 à 2 degré max sur tous mes trucks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain je ne suit pas d'accord avec ta theorie du toe in arriere.

Si tu veux un vehicule plus stable au freinage et sur l'acceleration tu doit te rapprocher le plus possible de 0 degree. Le fait qu'ils en mette sur des stadiums et pour aider dans les virages a companser le fait que le differentiel et plus raide(huile plus epaisse).

Quand j'ai rouler pour la premiere fois mon TS4-N il avait environ 3 degrees de toe in, resultat passer mi-throttle il deraper sans raison. Quand j'ai enlever ce toe-in voila plus le meme vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha moi, je vous laisse vous astiner, jconnais rien Wink

moi j'me fais entré dans le derriere, par un monte carlo, j'entre dans les pneux tout seul... alors jcrois pas que dans mon cas le toe in va jouer bcp en ma faveur.. j'sais seulement que mes tires arriere sont canté vers l interieur.. Pour le reste... On va plutot faire de bon setup pour le Savage

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain, je retire ce que j'ai dit. Apres verification des instructions du TS-4N tu a tout a fait raison. Embarassed

Je comprend le principe, mais ils faut toutefois faire des compremis afin d'obtenir une balance entre vitesse et controle. Mr. Green

Desole, pas de gallon de gaz en vue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois et pense qu'en off-road plus de 3 degrés c'est trop. Et selon moi en on-road ca devrait etre max 2 degré car ca pogne pas mal plus sur l'alsphalte que sur la garnotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon mon experience c'est moins que 2 degrees, si tu veut etre capable d'atteindre le maximum de top speed sans perte de controle.

Je suis a zero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...