Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Regardez ca...! Ca risque d'être dangereux de fair du top ! Proline a sorti un body de Quad pour le Revo ! Et HPI en a sorti un pour le Savage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Wow, cela va bien aller avec ma moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Wow j'aime ben le look! Seulement ils ont pas prit les bons modele de 4 roues pour leur cab!! Neanmoins, les 2 sont tres beau! Intersannant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Moi je trouve sa archit laite! C'est pas moi qui va maitre une cochonerie comme sa sur mon truck! J'ai mieu leur beau body .60 mm! Moi c'est sa que je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Ben moi je voudrais ben en mettre un pour le look mais ils sont trop petits pour le MGT Ils en font seulement pour les petits camions ahahah sans rancune elle était trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Je te pardonne mais oublie pas que je suis rendu 1/8 avec un gros moteur moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Hey oui, charlesmaxx a engraisser. On dit souvent que son truck et le reflet de son maitre. Ha, Ha, Ha, comme j'ai deja dit. T-Maxx c'est un un GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ueiahuehaeuih c'est chien sa.... sa l'existe des 1/4 scale dans le Savage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Ice a écrit:Hey oui, charlesmaxx a engraisser. On dit souvent que son truck et le reflet de son maitre. Ha, Ha, Ha, comme j'ai deja dit. T-Maxx c'est un un GROS Oublie pas Ice que le boulet clanche ta brouette!!! Toi ton truck étais déja gros au dépar et maintenent si il représente sont maitre il doit être un gros comme un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Moi je trouve ca très chouette !!! Mais je n'en achèterai pas, de toute facon, je n'ai pas de Savage ni de Revo ! Voici la video qui va avec... http://www.hpieurope.com/graphics/news/2005052602/savage_quad_web_kfx.wmv[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites