Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mccoy

rc18

Messages recommandés

j'sais pas si tu avais deja vu sylvain mais j'te mdonne le lien j'trouve que sa parrais assé bien sa change le look!as tu des news pour un genre de couvert en lexan pour proteger la spur/pinion.

http://www.one18th.com/ShowNews1116874341---11-showfull.htm

y'a un roll cage aussi j'trouve c fiable
surtout a l'epaisseur des cabs de plastic de 1/18 ou surtout quand ya un face a face entre un rc18 pis une moto rc dans un parking de centre d'achat...hein ice??!!!hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut McCoy !

Non je n'ai pas eu de news pour un garde pour la spur.. Sad RPM devrait en gosser un !

Pas pire pantoute le body de buggy !

Je suis en train de transformer "à faible cout" mon 18T pour faire du on-road. Je l'ai essayé un peu hier sur l'alsphalte, ca allait pas si pire mais ca manquait de top speed....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben j'ai rouler le mien hier sua track on road pis ben c sur sa manque un peu de vitesse vu que stun tres grand circuit mais sa se debrouille quand meme pas trop pire...me suis lever tres tot a matin pus j'ai commencer a me gosser des roue avec des tuyeau de pvc pour faire de la drift ak le mini sa devrais etre drole a voir aller ..j'va essayer de filmer ca! tu passeras me montrer ron set up a track on road si c fiable j'va me mettre ca comme ca ma etre + a la hauteur de charlotte mmoouhhaaa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...