Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles-maxx

RS4 .18 sa mache en maudit!

Messages recommandés

Javais des roue en plastique sur mon HPI Nitro RS4 3 Type SS.

Et puis avec un O.S. .18 CV-R sa mache disont le un petit peu trop Mr. Green et 3 roues sur 4 le hobe dans la roue a casé ou striper!

Jeudi je vais aller macheter des roues d'alu en vitesse!

C'étais ma première expériense ON-Road dans la piste et je doit dire que j'ai tripé et que je vais gardé sa lontemps se petit bolide! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'avec les vielles roues de ton beau frere c'est comme rouler a pieds. LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pas tjs ete comme ca sylvain mais j'pense comme toi la dessus hehe! on dirait la track au carrefour va reprendre en popularité!mais aussi s'qui c,est passé c,est que on c'est dis on monte la piste genre tel fds pis ben ya venté,y fesais genre 4 degrés sul top du parking on gelais sauf que tout le monde qui avais dis qui viendrais sont venu fak c pour ca qu'aujourd'hui la piste est terminé...........tu vois pour le off road ya + de gens qui en on mais quand tu regardes la vitesse a laquelle ca avance ben tu te dis que les gars doivent pas avoir si hate que ca ..c sur que la fille etait supposé avoir la clef pis la ben ca retarde un peu sauf que sa reste que meme avoir la clef j'gage que sa serais l'asile de reussir a meme avoir genre 6 ou 7 gars la journée au complet...au pire va falloir faire un meeting une demi heure savoir qui embarque,qui paye,qui veux un stand qui est pret a mettre de son temps(pas genre passé un 20 menutes en attendant que la blonde aille fini chez l'coiffeur)j'comprends ceux qui on des famille ou des empechement mais sa serais pas equitable des faire travailler tjs les memes pis une fois les pistes terminées voir arriver des gens qui on pas participé venir rouler sur les instalation..sinon au pire (moi personnelement ma track préféré est prete..hehe) faut aussi tenir compte que le tracteur on dois le louer donc le reservé a l'avance aussi par consequent si on le loue pis on se retrouve 3 a track ben un operateur de tracteur pis deux sul terrain ?? ca va ben prendre la semaine a faire...fak pour finir ben ca veux genre dire que on a genre jusqu'a jeudi matin maximum pour y penser si c'est cette fds qu'on commence les travaux.jeudi max a cause qui faut reserver pis pour le cadenas ben j'men charge...fak la le seul fuck a date aussi ya un peu la pluie pour toute la fds..mais entk y'é tot...fak si c'est compris par tlm ben faite juste savoir votre idée ou si vs pouvez ou pas ...si kkun peu juste genre un avant midi ou pm ben empechez vs pas! a genre 7 ou 8 on delimitte le terrain le vendredi soir pis si on a le tracteur le vendredi soir ben on peu faire l'elargissement pis le samedi toute la journée jusqu'a ..... pis c'est pas mal tout peu etre un ti peu de finition le dimanche pas + avant de pouvoir rouler en apres midi genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...