Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ice1

Modification de la piste off-road

Messages recommandés

La fin de semaine prochaine soit le 28 et 29 nous procederons au reamenagement de la piste, volontaires bienvenues. (Pour ceux qui veulent faire les courses des 4 as, il va faloir choisir) Mr. Green

AHahahaha, je la sentais venir celle la!! J'vais songer a sa la!!! J'essaie de vendre mon xxx-nt la! Le onroad ma tenté pas mal cette apres midi!!

Ice a écrit:
La fin de semaine prochaine soit le 28 et 29 nous procederons au reamenagement de la piste, volontaires bienvenues. (Pour ceux qui veulent faire les courses des 4 as, il va faloir choisir) Mr. Green

C'est sur que tu a raison Ice! Té bien mieu de prendre ta pelle rouiller dans le font du cabanon pie aller aidé a faire la piste local!

C'est bien beau les 4s mais eux qui chialle que la piste OFF-Road avence pas ben la fin de semaine qu'on la fais ils vont au 4s.

Je dit pas sa pour baver les personne que sa peux consister mais il faux avoué que c'est la vairité!

Regarde ti gars, les 4 AS sa fait un bout jpense les faires deja alors tourne toi la langue... Puis, je vais voir la, si il annonce laid j'irai pas virer la certain.. Puis je vais peut etre profiter de ce petit voyage la pour vendre mon xxx-nt... et acheter un onroad ensuite..

Fekke arrete de siller avec le chialeux...

C'est sur manitou que ca fait longtemps que tu en parle des 4 as, mais ca fait egalement longtemps que tu parle que rien ne ce fait sur la piste. Pour ce qui est du timing, c'est des choses qui arrive Sad

Pour ce qui est de vendre ton XXX-NT, il y a biens d'autres minieres (que je n'appouve pas) comme e-bay (l'endroit ou tu la acheter) et meme les forums (comme rcbsl ou les autres).

Mais c'est sur que lorsque l'on veut trouver une excuse, c'est facile. Laughing

Bref on verra. Cool

Pour ce qui, du XXX-NT, je l'ai échangé contre mon PS2. Pour ce qui est de ebay, j'ai trouvé rapidement ce que j'avais besoin, dans le confort de mon salon. Ce que tu as en stock Sylvain je le prend chez toi.

Comme la j'vais probablement m'acheter un onroad, j'prévois aussi m'acheter une XS3 Pro...

Je comprend tres bien qu'un inventaire est dur a supporté..

Etk.. pour Québec je vais voir, il annonce laid, je vais y allez seulement si il y a un preneur pour mon xxx-nt. Sinon, j'serai la tout le week end avec ma pelle et mon rateau et tout ce que je peux fournir...

A bon entendeur
salut!

ManiTouU, je veu pas dire que tu es chialeu mais il faut avoué que sa fais lontemps que tu dit que la piste de OFF-Road avence pas.

Sa fais lontemps que tu dit que la piste avence pas et la journée qu'on veu la faire tu peu pas. Va y au 4AS moi sa ma dérenge pas que tu vien ou pas a la piste nous aidé sa menpècheras pas de dormir!

Moi je chiale pas au point que tu va au 4AS mes je dit que il faux que tu apprendre a attendre un peux et de nous laisser le temps de nous préparé. (C'est la première chose que Ice ma apprie).

Moi j'ai strictement Rien contre toi et j'ai pas écrie sa pour te faire chier sa tu le sé bien.
Et si té pour y aller au 4AS bien moi sa me dérenge pas du tout et je te souhait bonne chance!

Et pour se qui est de te la dire en pleine face (comme tu ma dit aujourd'hui) vien me voir au Hobby shop pas de problème!

Sen rencune!
A+

• Créer...