ManiTouU 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut ! On est lundi matin et je me cherche des gens pour allez rouler cet apres midi! Ya des volontaires? Ajouter moi a votre msn manitwo@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Rouler ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Ou tu veux Sylvain, moi je veux rouler avec quelqu'un, je peux meme monter a ta piste si tu veux. Sa me stress pas. as tu msn? appel moi, 724-7290 moi c est eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Désolé cet après-midi je termine de peinturer dans la maison. Mais il devrait avoir du monde à la piste, tu peux aller y faire un tour on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 mai 2005 BOFF... il va avoir plein de troue d eau a la piste, je prefere allez dans un pit de sable, jveux pas trop marder le Savage avant le 4 as, jviens de le remonter, jvoudrais qui reste propre un peu ma quand meme allez virer a piste voir si c est pas trop trempe, sinon ma aller dans un pit de sable probablement ou qu on fait du motocross, ou au bout dla 2 eme rue. On se dit a la prochaine fois alors.. Si jamais yen a qui lise ce message et qui veulent venir me rejoindre, j'vous laisse mon cell genez vous pas! 732-4391 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites