Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Y va tu arrêter de mouiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Je croit que ce fenomeme et du a une depression venant du Sud-est-ouest qui fait un tour par le canada et repassera par new-york pour terminer quelque part au centre des etats unis. BREF! Je n'ai pas aucune idee. Je fait faire mon voodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revoalex 0 Posté(e) le 21 mai 2005 C'était po mal scientifique ton affaire, Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Si ca continue comme ca, c'est moi qui va en faire une dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 La, je te donne 1 point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revoalex 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Sylvain, tu vas faire une dépression à cause de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 revoalex a écrit:Sylvain, tu vas faire une dépression à cause de la pluie Entre autre oui ! Je ne peux même pas rouler mes camions Et plus il mouille, plus la pelouse vas pousser au retour du soleil. Je préfere rouler mon camion que mon tracteur à pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Si ca peut aider ! À Go on chante tous ca en même temps ! Y mouillera pu pantoute, pantoute Y mouillera pu pantoute La compagnie des parapluies Est tombée en banqu’route, hé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revoalex 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ouin vue de même c plus trippant rouler un truck que un tracteur à pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Tu peut toujours radio guide ton tracteur a pelouse et bouster le moteur et le faire fontionner a l'alchool et nitro. Pelouse faite en deux minutes. Trois coins de maison, deux arbres, trois rosiers, ooops le chien et quelques roche garnotter sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revoalex 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ouin po mal toute passerais dans ce tracteur à pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Aux USA ils font des courses de tracteurs à pelouse avec des 350 dedans....Ils sont fous ces américains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Pelouse????? Inexistante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revoalex 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Il faut juste pas que le tracteur à pelouse sorte de la track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 revoalex a écrit:Il faut juste pas que le tracteur à pelouse sorte de la track Ben avec de bons proline et une suspension bien ajustée ca devrait rester dans la track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revoalex 0 Posté(e) le 21 mai 2005 C juste si i sort de la track que t dans marde pi pas a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Tu peut changer la lame de la toudeuse pour une excavatrice et faire ta piste au fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revoalex 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ouin ca sa serait une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bonne idée Ice Depuis que j'ai commencé il n'arrete pas de mouiller Sur ce je vais faire un petit dodo ! Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Je vais en parler à Mâou et je vais vous revenir avec cela. ............ ...... . . Il a dit que moyennant une petite livre de caviar frais il allait en parler au responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Maudit pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites