Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Comment attirer plus de personnes sur le forum... Quelqu'un a une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Je croit qu'avec de la patience le tout prendera place. Lache pas le bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ca tire du jus pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Oui, je te comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pleasure Seekers GP2 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ne te décourage pas Sylvain, tu as déja 19 membres apres 1 sem, moi j'ai partis mon forum 4 jours plus tard et j'ai encore juste 6 membres (la division bateaux n'est pas tres grosse) , mais je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter car c'est lorsque le monde commence a en parler que les gens s'y inscrivent et pour le moment, c'est tout nouveau. Mais de mon coté, j'ai penser faire faire des cartes d'affaires avec l'adresse du forum dessus et de les distribuer lors de gros évenements (dans mon cas, Les RÉGATES DE VALLEYFIELD) et possiblement que je vais pouvoir augmenter de quelques membres mon site, mais c'est pas sur. MAIS IL NE FAUT PAS LACHER Et de ton coté tu compte déja de bons membres (qui post) ce qui n'est pas le cas de tout les forums. BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Merci pour les encouragements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Tu fais du très bon travail! Lache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Salut, La popularité est ce qu'il y a de plus dur à gagner sur un forum. L'idéal serait peut-être une page d'accueil avec les derniers messages postés, quelques photos, et quelques news, pour attirer l'oeil ! Votre forum est également très ciblé sur votre région, donc cela réduit déjà le nombre de users potentiels. Mais bon, un peu de patience !! ciao, Yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites