Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

RC18T en on-road

Messages recommandés

Bon j'ai commencé à modifier mon RC18T pour avoir un setup on-road.

1) J'ai durcit la suspension (shock spring gold et huile 35wt aux 4 coins)

2) J'ai mit un moteur 370 de AE car mon 18T est venu au monde avec un 260 de la première génération. Et je ne veux pas aller brushless (pour l'instant)

3) J'ai shimé les diffs

4) J'ai baissé la suspension

Il me reste un peu de travaille au niveau du gearage et du setup, je vais devoir l'essayer avant pour voir si je suis trop gros ou petit coté gearage.

J'ai aussi commandé ces pneus ->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Shimer les diffs, c'est faire quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shimer les diff ca veut dire....

Installer des washer très minces sur un des outdrive pour réduire la distance entre la couronne et le pinion. Comme ca, il y a moins de chance que la pinion échappe une dent contre la couronne.

Je ne connais pas les termes 100% francais Sad J'espère que ca t'aide un peu Very Happy

Les washers minces ca ressemble à ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est un peu plus clair... Mr. Green
C'est sur qu'avec les termes en différentes langues, c'est pas toujours évident. Moi qui habite en Allemagne en étant francais, et qui possède un MT très répandu aux USA, je dois tout le temps switcher entre les langues, et les termes techniques en allemand sont pas super simples, un petit exemple : Glow=bougie=Glühkerze thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parler 3 langues c'est un avantage !

Le seul avantage ici de parler allemand serait pour écouter le film DieHard lorsque les terroriste allememands se parlent entre eux. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...