Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Venom a sorti un FailSafe et un Temp monitor tous intégrés dans un seul petit gadget. Pour en savoir plus -> http://%20www.venom-racing.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Salut Sylvain, Je l'ai commandé ce petit bijoux, j'espère que ca marche bien !! Il fait effectivement Failsafe et limite les gaz si le moteur dépasse une certaine température, c'est le rêve si ca fonctionne comme c'est prévu. Je vous donnerai mon feedback ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 13 juin 2005 recu et installé. Ca marche comme cela doit mais par contre je trouve que l'affichage en volts manque de précision, mais c'est bien pratique de voir la valeur de son pack en temps réel. Pour la température, elle varie suivant là ou l'on place la sonde, donc il vaut mieux avoir un second thermomètre pour comparer le choisir un endroit qui indique la même température que celle qu'on a l'habitude de voir... Sinon ca marche vraiment bien, ca fait bizarre de se retrouver limiter à 60% du servo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pleasure Seekers GP2 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Si vous avez remarquer j'en ai un a vendre (JAMAIS UTILISER) dans la section A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites