Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

A quand la corvé de la piste?

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le RC et j'ai plein d'ambition.. J'aimerais que tout les mordus de Offroad se donne certain rendez-vous pour ameliorer la piste a Rimouski-Est.

J'aimerais faire une mailing list avec tout les proprios de OFF ROAD stadium et monster. Je prend donc l'initiative de monté une base de donné avec tout les coordonnées des gens du coin et que je vais vous donner une fois complété.

De cette facon, il sera plus facile d'organiser une corvé, préparer une course ou bien tout simplement se rassembler pour allez basher!!

Aussi, on pourrait regarder pour former un club, avec un cout d'inscription minimime, dans le but de financer un peu les activités concernant les modifications de la piste.

Les modifications envisagées sont:
1- Elargissement de la piste
2- Ajout de terre
3- Ajout de sauts et d'obstacles ( peut etre refaire le layout un peu )
4- Stand de conduite

Alors si vous etes intéressez a vous impliqué un peu et a faire progresser ce passe temps dans la belle ville, et bien faudrait rapidement mettre sur pied un plan d'action car les belles journées arrive vite!!

Donc laisser moi un email, un message privé sur ce site ou encore REPLY sur ce post et je vous ajouterai a la mailing list!

SVP, laissez votre nom, adresse, téléphone et courriel!!!

Vous pouvez aussi m'écrire et m'ajouter a votre msn.. je suis devant l'ordi en permanence!!!

GENTLEMEN, START YOUR ENGINE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ManiTouU, moi et Sylvain du Maxi-Hobby et quelque garc (mccoy etc.) ont est tout en tren de préparé sa! Ont va passer une pub dans le journal avec une photo de quelque garc du club et ont va invité tout les mordu de RC a venir rentré leur cordonné a l'ordi du Hobby Shop. Comme sa quand ont va faire des course ,a la piste ou du bashing ont va pourvoir apellé du monde!

Et pour la piste fais toi en pas sa fais lontemps que ces organisé pour aller préparé sa! Sa vas se faire la fin de semaine une journé qu'il va fair beau!

Excuse moi de te dire sa comme sa mes ses pas vraiment toi qui va organisé les préparatif. Je dit pas sa pour te fair chier loin de là! Mais il faux pas que tu pense qu'on allais rien faire. Sa prend du temps parce que la semaine ont travail et la fin de semaine il faux qu'il fasse beau et il faux que notre trackteur puisse venir!

Bref ont se donne des nouvelles! Mr. Green
Sen rencune!

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pas nerveux, mais on doit faire des telephones, faut que sa se fasse, Dave est passé chez Mini-Mecanik pour le tracteur, ma aller le voir pour voir si il pourrait pas nous faire mieux, je le connais bien. Ensuite il faut du monde pour ammener dla terre, sa prend des bras, sa prend des gens qui ont des contacts qui peuvent aller solliciter un peu pour avoir des materiaux. Si on peut avoir des deals pour du bois, pour des tuyeaux pour faire les bandes.

Moi j'aimerais bien avoir vos coordonnés pareil alors laissé moi les, du moins le email et le telephone.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas être platte ManitouU mais Charles a raison.

À date les personnes qui se sont organisées pour la piste sont les gars de Maxxi-Hobby. C'est plus à eux de planifier les travaux. Tes idées sont excellentes mais ca reste que c'est Sylvain de Maxxi qui à date à fait un bon boulot avec la piste.

Pour ce qui est de partir un club, c'est encore, selon moi, Maxxi-Hobby qui est en meilleure position pour starter tout ca.

Si tu as des contacts, tu peux leur en glisser un mot, de l'aide ca ne fait jamais de tort.

Bref, c'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde bin sa manitouU
le nouveau layout de la piste est prest depuis une semaine est il est disponible au lhs. Le seule probleme qui nous retien un peut c en raison que lentrer ou le tracteur doit passer est barrer et que nous avons pas encore la cle. C'est moi qui a trouver le terain lan dernier et je peut te dire que nous devrion pas avoir de probleme pour apourter les amélioratoin. Le nouveau layout a ete confectioner par moi , dave , sylvain et charlote je croit pi on a asseiller de faire des chose pour plaire a tout les gens. a c vrais il i a aussi lautre sylvain qui etait a la piste quand nous somme aller examiner le terrain pour voir quoi faire.

si tu peut passer au hobbie shop pour aller chercher le plan il y en a de disponible...

des que nous auron la cle on va tout suite entreprendre les rénovation

cepandant surrement que en fin de semain c le on road qui va etre a faire car moi et dave nous avons passer 3h45 a préparer le site cette apres midi.
pour la cle je vais repeler demain pour avoir des nouvelle et je vais en reparler pour vous dire

pour linstant, on opte pour louer le tracteur le samedi mais vue quil vont venir le porter le vendredi soir on va travailler la dessus le vendredi meme pour nous dooner une chance le samedi. Sa fack quand on va avoir le ok on va en parler a tout le monde pour avoir le plus de monde possible

on vous tien o courans et soyer pres a pelter Very Happy

pi mon adress msn c etifou@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille tempête c'est chesseman pour ce ki est de les pistes(on-road,off-road) tu diras à charlote ou a sylvain du maxi-hobby de m'appeler pour aller vous aider à travailler les pistes.

Pour aller vous aider moi c'est n'inporte kan. Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tempête ou mccoy, Si on se voit pas avant vendredi 6h00 au Hobby Shop, toi ou mccoy appller moi pour me dire a quelle heure et quel jour ont se voit à la piste de ON-Road ou OFF-Road pour travailler une des pistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manitou, ils ne faut pas partir en lion car generalement ca fini en mouton.

Sans farce le tout est en marche et vas bon train, ci tu a gagnee au 6/49 dit nous le et nous acheterons un terrain afin d'ecelere le tout.

En attendant, Inspire, Expire, Inspire, Expire, Inspire, Expire, tu doit surement te sentir mieux. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, content de savoir tout sa! J'veux simplement m'impliquer un peu et provoqué les choses! Pour mon cas, j'Vais surment partir en lion oui... j'espere seulement pas finir dans le béton Razz

Ice, j'vais essayer de passer te voir au hobby shop ste semaine pour voir ou ta deja peut etre chekker pour les materiaux. Pour pas solliciter en double...

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait quoi la on est samedi presque midi? C'est quoi le plan de match? On y va apres midi ou on fait rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un post trop rapide.

Je me repete, patience.

Toute bonne chose vient a celui qui sait atendre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...