Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ice1

Installation de la piste

Messages recommandés

La piste de on-raod vas bientot etre installer sur le stationnement sud-ouest du carrefour rimouski. Beaucoupe de fun en perspective. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je vais devoir m'acheter un nitro on road Laughing

Sa serai Cool!
Une personne de plus dans la gang du ON-Road! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la banque à pitons lol!

Peut-être convertir mon RC10GT en on-road mais c'est pas le pérou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain moi je vias faire sa avec mon NT. J'ai des tires road rage, on pourrait toujours se faire des petits challenge a deux! Je ne sais pas si les gens du onroad y voit un inconvénient? SI on roule avec nos stadium sur la piste? Je crois qu'ils ont meme fait une classe stadium onroad a Qc.. Sa pourrait etre fort intéressant! Mais bon, j'vais peut etre acheter un onroad aussi au courant de l ete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Sylvain moi je vias faire sa avec mon NT. J'ai des tires road rage, on pourrait toujours se faire des petits challenge a deux! Je ne sais pas si les gens du onroad y voit un inconvénient? SI on roule avec nos stadium sur la piste? Je crois qu'ils ont meme fait une classe stadium onroad a Qc.. Sa pourrait etre fort intéressant! Mais bon, j'vais peut etre acheter un onroad aussi au courant de l ete!


On risque d'être plus une nuisance qu'autre chose....

Un sedan nitro est pas mal plus rapide est tient pas mal plus la route que mon stadium "converti" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et dave avons passer la journer a baleiller la piste et a la souffler avec le souffleur a sylvain et je peut dire que le terrain est pratiquement pres a recevoir le circuit. On a parler au lhs tantot de peut etre la monter samedi si nous travaillon pas la piste de of-road encore une fois apres avoir recu des nouvelle on va etablir le moment on nous allons la monter
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
La piste de on-raod vas bientot etre installer sur le stationnement sud-ouest du carrefour rimouski. Beaucoupe de fun en perspective. Mr. Green


Si tu as une photo, je pourrais la mettre sur le forum, ca serait un plus pour la visibilité de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Sylvain moi je vias faire sa avec mon NT. J'ai des tires road rage, on pourrait toujours se faire des petits challenge a deux! Je ne sais pas si les gens du onroad y voit un inconvénient? SI on roule avec nos stadium sur la piste? Je crois qu'ils ont meme fait une classe stadium onroad a Qc.. Sa pourrait etre fort intéressant! Mais bon, j'vais peut etre acheter un onroad aussi au courant de l ete!


À date je m'enligne plus pour du RC18T on-road, je veux garder mon GT en off-road.

De plus ca risque d'être trippant d'essayer mon 18T là-bas. Imagines ca ne fait pas de bruit, ca roule pas si pire pour la grosseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cricuit devrais etre monter o couran de lavant midi samedi.

en perspective on pourais rouler dès samedi apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...