Pleasure Seekers GP2 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut , je ne suis pas du Bas St Laurent mais je suis amateur de R/C et je vien de découvrir ce (nouveau) site .Moi je suis dans les bateaux R/C (hydroplanes .60) (pour ceux qui ne conaisse pas, ce sont des répliques des bateaux qui courses aux Régates de Valleyfield). J'aimerais savoir si il va y avoir une section bateaux sur ce site Ca pourrais ÉTENDRE la visibilitée de cette division . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bienvenu ! Pas de problème pour la catégorie bateaux. Dis moi ce que tu aimerais avoir dedans... et je vai sla créer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François M 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, je sais que se post date de longtemps mais j'aimerais savoir, tu courses à l'arrière du garage à valleyfield ou au club de rigaud ?? en tk si t'envisage l'achat d'un rc, il y a 2 belles pistes près de chez vous... une piste offroad extérieur à st-zotique et une piste offroad intérieur à st-polycarpe... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites