Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Quelqu'un a un buggy transformé en truggy ? J'aimerais avoir vos impressions par rapport à un Monster Truck "ordniaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Question bête, c'est quoi exactement un truggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Un truggy c'est un buggy (1/8 nitro comme le Kyosho Inferno) auquel on ajoute des roues de monster truck et on modifie la suspension et gearage. Ca donne un monster truck léger et très puissant et maniable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ok, merci pour l'info, je n'avais jamais entendu parlé de ces hybrides... Quelqu'un a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Les principales compagnies de buggy 1/8 font maintenant des truggies. Pour faire du bashing ce ne sont pas les meilleurs camions. Voici quelques exemples, ca ressemble à un MT mais beaucoup plus léger. C'est ce qui coursent dans les classes Monster Truck UNLIMITED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 17 mai 2005 On appelle ca du stadium Truck chez nous... Comme le MT2 d'HPI par exemple, sauf que là ce sont des upgrades complets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 mai 2005 les stadiums truck on des roues de 2 pouces, comme les Losi XXX-Nt et RC10GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 mai 2005 mevely a écrit:On appelle ca du stadium Truck chez nous... Comme le MT2 d'HPI par exemple, sauf que là ce sont des upgrades complets. Certains appellent ca du Stadium 4wd 1/8. Je pense qu'il y a autant d'appellation que de compagnies. Mevely -> Je n'ose même pas imaginer comment ils appellent ca en allemand ! Le seul mot que je connais c'est ich been (quelque chose du genre) qui veut dire....Je suis Pour ceux qui ne le savent pas Mevely est en Allemagne. C'est notre membre le plus éloigné !!!! Vive internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mevely 0 Posté(e) le 18 mai 2005 En fait, les allemands utilisent beaucoup de termes anglais, contrairement aux francais qui adaptent à leur sauce. En France ca pourrait s'appeller Camion de stade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites