The Intimidator 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Le Club RC Boat Québec vous invite à venir vous divertir sur notre plan d'eau à St-Patrice de Beaurivage. Ce village est au sud de Québec situé près de St-Gilles et St-Lambert. Pour tous ceux qui ont des bateaux téléguidés (régates ou bateaux de plaisance) des avions sur flotte, des hélico sur flotte ou des sous-marin, notre site vous ouvre ses portes. L'adresse du lac est au 379 Rang des Chutes à St-Patrice de Beaurivage. Le cout pour une journée d'activité est de 10$ pour un non-membre et 5$ pour les membres. La carte de membre est de 50$ par année! Nous aurons bientôt notre propre site internet au www.rcboatquebec.com Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bienvenue sur le forum Intimidator... C'est bien de voir des bateaux sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pleasure Seekers GP2 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Hey salut The Intimidator C'est super d'apprendre pour le nouveaux site de bateaux R/C et en plus on a maintenant ce site aussi, donc ca s'annonce bien pour le R/C au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pleasure Seekers GP2 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut les amateurs de bateaux, Je vous donne le lien de mon nouveau forum (Je suis débutant donc, c'est pas parfait) mais venez vous y inscrire vous aussi SVP : http://rchydroplanes.forumactif.com Ps J'ai aussi mit vos liens sur mon site et vous pouvez venir en ajouter d'autres si ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites