Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Autre le RC, quels sont vos autre hobby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je m'interesse a pas mal tout, mais je me retient pour en faire qu'un seul. Du volleyball durant l'hiver (une fois semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pleasure Seekers GP2 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Moi l'hiver, je fait de la course sur glace (automobile) en classe crampons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Le RC Nitro et le VTT l'été et du sport durant l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revoalex 0 Posté(e) le 16 mai 2005 L'été je fais du rc nitro et du vtt pis l'hiver je fais du ski-doo pi du sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Moi je fais en plus du RC, motocross et 4 roue en été, ski-doo en hiver.. j'fais le party en masse... Joue au hockey! Pour l'instant, j'passe la pluspart de mon temps a sacrer apres mes 3 trucks!! HEhe.. mais je compte sur vous pour m adoucir et me calmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squedgee 0 Posté(e) le 18 mai 2005 du vtt (scrambler 500 un peu amélioré) , du rc (gt un peu amélioré) et de la tv (star choice un peu amélioré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites