Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Vous avez quoi comme off-road ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal05 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jsuis du saguenay et jai un Savage .28 integy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Salut Pascal ! Tu es le premier à t'inscrire sur le forum Si tu connais d'autres personnes, ne te gênes pas pour leur parler du forum ! Tu as quoi comme pièces Integy sur ton Savage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crdan 0 Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai depuis la semaine dernière un Ofna Blazer SST avec un .26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Comment trouves tu ton Blazer ? Je l'ai souvent vu dans des revues mais jamais en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crdan 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Je vais vraiment l'essayer demain car je vient juste de finir le rodage, un rodage très pépère d'ailleur demain on devrais voir ce qu'il a dans le ventre par contre pendant le rodage je me suis amusé avec un ami qui à un Revo et je peut te dire que pour le peu que j'ai clanché ça bouffe le Revo pas à peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Savage 25, DT-10 stadium truck, 2 TS-4n On-Road, 1 FM1-e moto electrique avec SS5800 Novak brushless (une bombe). Une armada d'avions, helicos et jets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pleasure Seekers GP2 0 Posté(e) le 16 mai 2005 HUMMMMMM, un bateau, c'est tu assez off road a votre gout OK OK c'est juste une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 16 mai 2005 OFF-Road T-Maxx Mack 26 (Une bête)! ON-Road Nitro RS4 3 Type SS O.S. .18 CV-R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal05 0 Posté(e) le 16 mai 2005 les piece en allu pour mon savage ? dison que jai un savage INTEGY héhé jme suis laissé emporté jai commencé ai jai pas su marreté héhéh CIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revoalex 0 Posté(e) le 17 mai 2005 OFF-road Traxxas Revo Et un peu plus tard je vais surement m'acheter un on-road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Un LST Beaucoup d'avions Une tondeuse Volante John Dear et bien entendu un Mâou, un vrai chat quoi .!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Balsanova a écrit:Un LST Beaucoup d'avions Une tondeuse Volante John Dear et bien entendu un Mâou, un vrai chat quoi .!!!!!!!! Comment trouves tu ton LST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 20 mai 2005 A date à part les CVD qui brisent, j'ai achete des CVD de MIP, je vais avoir la paix. Très puissant , facile à travailler, excellent radio. la vitesse sur le low pour le bashing est fantastique. Les servos de direction sont un peu faible à haute vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Vas tu à la piste de Riki-Est des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles-maxx 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Balsanova ont est sur de le voir a la piste! Quand ont est aller basher au parck Lepage, il ma rentré dedans a haute vitesse et il a prie une maudit débarck et il a rien brisser! Depuie cette insidans le LST a grimper dans mon estime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsanova 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Oui j'ai vais les fins de semaine quand je ne fais pas d'avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites