Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VinceRS

[VDS] Clio RS1 Titane de 2000 84 000kms

Messages recommandés

Bonjour a tous je me décide a vendre ma petite RS car j'ai dans l intention de passé mon permis A.
Je sais que je ne pourrais pas tenir entre les deux assurances ainsi qu entre les deux entretiens c est impossible!!!

Donc c'est une RS1 gris titane de mai 2000 elle totalise 81 000kms et possede le shiftlight ainsi que le capot en alu

Sinon niveau entretien reparation j ai fait 4 amorto neuf d origine, radiateur, 4 pneus goodyears eagle f1 quasi neuf (je dirais 10 000 kms mais je ne suis pas un fou des virages :mdr: ) , ligne gr N omp inox achete a amateur94 (donne ligne dorigine avec ) disques av gr N plaquettes quasi neuves, vidange boite a 61 000 kms quand je l ai achete!!! Distribution faites avant achat il y a 1 ans à 60 900 kms peu pres!!!

Plot de silencieux arriere neuf( silentblock), capteur de vitesse , axe de support de boite , galet enrouleur de courroie d access , cardan droit, bielette anti retour de couple et je dois encore en oublié!!!!

Sinon niveau carrosserie le pc avant est un peu rayé a l avant mais pas enfoncé rien!!!
La porte coté conducteur a quelques poc du au PARKING!!! la porte passagé en a un un peu plus gros!!!
Le pc arriere est propres meme pas ondulé commme la plupart des RS1.

J ai peu etre oublié quelques détails!!! En tout cas bien lavé cela reste une titane elle est magnifique malgres ses quelques defaults!!!

Chez diapason elle a sorti 170.6cv et 21.5mkg voilà.

Sinon je ne suis pas contre un échange plus soulte de votre part ( Clio 1.2l 16v 1.4l 16v 1.6l 16v 1.9 dti... mais il me faut minimum 3500 - 4000 les gt turbo peuvent m interresse egalement enfin tout ce qui me couterai moins cher que la RS en assurance ) j' aimerais pourvoir la vendre 7200 euro a peu pres mais bon tout ce negocie bien sur ( :class:Urgent donc si rapide 6500 euro si pas rapide 6900 et si base pour echange 6900 egalement merci de votre compréhension et j espere qu elle interressera quelqu un et vite car je fait actuellement 120 kms par jour et j aimerai que le compteur cesse de grimper aussi vite et surtout sans trop de plaisir!!!

voici le lien de ma presentation

http://cliors.xooit.com/t1418-Voila-ma-titine-clio-RS1-gris-titane.htm

En ce moment j ai l impression que la pompe a essence a une petite faiblesse quand l essence commence a manqué je tiens a prevenir car j'aime que tout soit clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini Up les gars faut que sa parte et vous ne serez pas decu surtout a 6500 euro avec bientot 85 000kms

je rajoute des photos au cas ou sa interresse































Puis une de celle que je prefere !!!




J en ai d autre mais si tu pense que cela fait assez c est bon sinon je peu en envoye par mail car les photos sont trop grosses et prenne 2h a telecharger par imageshack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...