subjim59 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut a tous suite a l'abandon de mon projet je revends ma 106 s16 donc 106 s16 de 1997 ou 98 elle totalise 200000kms mais roule nickel la preparation est a finir certaine pieces ne sont pas monte la voiture est totalement vide et est sur calle pour le moment(car attente de pieces) batterie neuve freinage complet 206 s16 ligne inox grn oreca collecteur 4/2/1 inox +bande thermique boite a air dynamique ressort court eibach barre anti raprochement av sup et inf motage de gougons + ecrous ja 15" de 306 s16 repeinte en gris antracite mat pneus slick michelin s9b neuf (une fortune) volant oreca tulipé pomo alu oreca bacquet ektor resigle peugeot sport harnais bleu pc av repeint avec molure ecope 106 rally etc la plus part de pieces sont neuves , je donne avec toutes le pieces d'origine qu'il me reste voila les tofs a l'achat et les autres je ne vends pas de pieces et pas d'echange prix 3400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites