Volcome 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Preparation americaine complète sur MAZDA 6 MPS http://www.mazdausa.com/MusaWeb/displayPage.action?pageParameter=mazdaSpeedTuningPersonal§ionParameter=tunerProfile45&bhcp=1&bhhash=1&bhhash=1#modsummary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Magnifique la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les MPS 6 sont vraiment superbe je suis un trés grand fan et fière d'être en Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu m'étonnes,c'est une super bonne base de prépa(turbo,4X4,bv6) Comme une calibra quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 La 6 MPS n'es pas en 4WD permanent contrairement à se que tout le monde crois, moi aussi je l'ai cru d'ailleur mais c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites