Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tugai

petite question culasse

Messages recommandés

bonjour a tous je ne sais pas si la question a deja ete poser????!!!

je me lance
voila j ai entendu dire que sur un moteur turbo pour prepa une cucu il faux faire les conduit de la meme taille que la soupape et bien les polir a la fin aussi couper les guide dde soupapes

quells sont les gain vue que c es de moteur turbo?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la taille de la soupape pour un conduit d'admission c'est enorme
mais par contre ajuste ton collecteur et ta culasse enssemble, un polissage miroir n'est pas utile il faut garder un peu de petit grains pour permettre un bon melange et couper les guides, permet juste d'agrandir un peu le passage (perso sur la mienne j'ajuste juste la culasse et les collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
alor la taille de la soupape pour un conduit d'admission c'est enorme
mais par contre ajuste ton collecteur et ta culasse enssemble, un polissage miroir n'est pas utile il faut garder un peu de petit grains pour permettre un bon melange et couper les guides, permet juste d'agrandir un peu le passage (perso sur la mienne j'ajuste juste la culasse et les collecteur


ok je vois
mais certain dise quand meme que de polir les conduit admi permet une plus grande vitesse au gaz
que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit la meilleur finition c est grenailler fin le polissage ne favorise pas du tout le melange air essence en gros c est comme si l air rebondissait sur les parois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
moi je dit la meilleur finition c est grenailler fin le polissage ne favorise pas du tout le melange air essence en gros c est comme si l air rebondissait sur les parois

belle méthaphore Wink
sinon la question na jamais été posté mais le sujet a deja été abordé par endrois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...