Alex_S16 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 juillet et septembre mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi j'aime bien novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Joffray a écrit:Moi j'aime bien novembre lol c'est le prestige de l'uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Volcome a écrit:Joffray a écrit:Moi j'aime bien novembre lol c'est le prestige de l'uniforme C'est surement ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai un pote qui vient de rentrer dans l'armée mdr il me fait pas autant d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 perso jsui plus septembre et novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Volcome a écrit:j'ai un pote qui vient de rentrer dans l'armée mdr il me fait pas autant d'effet tu m'étonnes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites