Alex_S16 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 La préparation commença donc par la pose d’un compresseur Vortech SQ-Series, et de son échangeur air/eau avec bien évidement une gestion électronique travaillée par un spécialiste en la matière.. En élément périphérique on retrouve une ligne d’échappement au diamètre important, et une admission d’air avec un filtre gros volume.. Bilan : 462 chevaux mesurés au banc.. pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'set vraiment une tuerie cet voiture truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sympa cette p'tite prépa!!! Mais ça deviens d'un classique maintenant les compresseurs,turbos sur Mustang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais c'est vrais mais c'est vraiment trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 En plus,j'ai un moteur de 16 qui traine dans mon garage,une caisse pourrie de chez pourrie,manque juste un compressor!!! t'as pas quelques chiffres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slowmotion 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bah, j'ai ce genre de chose (sans compresseur ni électronique ! ) qui traine dans mon garage, et que j'ai préparée pour la course Sauf que ce n'est pas une de 2008 mais un coupé de...1965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites