Alex_S16 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Si un jour l’auto devenait réalité chez les forces de l’ordre, n’espérez même pas pouvoir la semer à moins d’être un sacré bon pilote et d’avoir une monture capable de faire mieux que 322 km/h en vitesse de pointe (c’est possible) et d’accélérer de 0 à 97 km/h en 2.5 secondes ou de 0 à 160 km/h en moins de 5 secondes (là, c’est beaucoup plus difficile) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi je les prends quand ils veulent avec ma mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Faut pas donner ça au force de l'ordre Française déjà que les Sub ils arrivent à les plier en ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Yom a écrit:Faut pas donner ça au force de l'ordre Française déjà que les Sub ils arrivent à les plier en ligne droite... moi en france je les verrais bien en V-Lib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je les verrai bien en Segway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Yom a écrit:Moi je les verrai bien en Segway grave il serait trop mignon la dessus hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites