Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky_star

un Alsaco en plus ...

Messages recommandés

salut à tous !!

Moi c'est Victor, un 'tit jeune passionné de mécanique. J'vis sur Mulhouse(68), pour ce qui est des études, j'suis à Strasbourg en école d'ingénieur en mécatronique (de la mécanique/robotique en gros ...)
j'aime ce qui roule vite, pousse fort dans les tours, colle à la route et à de la gueule ... ce qui m'interesse dans ce forum, c'est d'en apprendre encore plus sur la mécanique auto et plus particulièrement sur la prépa d'un moteur. On va dire que j'me verrai bien bosser la dedans plus tard ...

Pour les voitures, c'est malheureusement pas le top ... j'ai une vieille mégane 1.9D (ca va, rigolez pas !!), n'allez pas penser que je veuille en faire quelque chose, ce serait absurde Arrow
Mais je garde en tête des rêves tel qu'un p'tit karting genre vts et s16, ou une vieille e30 remise au gout du jour (du genre swap s50b32+turbo/ou atmo ... si vous voyez de quoi je parle Laughing )
bref, je suis jeune et j'ai encore le temps pour tout ca ...

a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Smile
t'inquiete pas pour la megane, le but d'une voiture est de t'emmené d'un point à un autre le reste est du plaisir complementaire Wink
j'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...