Volcome 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Need For Speed pro street, le nouveau need for speed annoncé pour Novembre. Vos avis sur la sortie de se jeu ainsi que des anciens en comparatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il a l'air d'etre vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il me semble que le type de jeu est différents des précedant. Les courses ne sont plus des courses de rue mais des courses autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il y a les deux je crois moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sortie de need for speed pro street le 22 Novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il sort sur toutes les consoles ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ps2, ps3, XboX et PC surement d'autre mais c'est les seuls dont je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites