tornado gsi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 cette année ces l'année gt35r pour les opel l'astra fait du 8.9s au 400m 256km quellque info : GT35R intercooler OBX injecteur 1000cc gestion Haltech E6X wategate xs-power imitation HKS 3 pompe a essence arbre a came Schrick 10,8 276 deg bielle forger en H usw. n2o monopoint Der Allrad und F28 sind naturlich aus Schweiz 0-100km/h - 3.5sek Weight - 1035kg le liens ou je les trouver avec la petit vidéo http://www.c20let-forum.com/viewtopic.php?t=59047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 alors la chapeau ya du lourd du trés trés lourd et dire que cheval noir fait le méme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 psyko a écrit:alors la chapeau ya du lourd du trés trés lourd et dire que cheval noir fait le méme genre +1 mes pas sur qu'il parte comme lui enfin tous vas dependre de son r.V mes sa donne déja une idée de l'engin qu'il est entrein de monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c clair sa impose le respect un projet de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 psyko a écrit:alors la chapeau ya du lourd du trés trés lourdet dire que cheval noir fait le méme genre du mega lourd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t16 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Couleur pas top... Mais doit marcher du feu de dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Encore une sacrée prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites