Alex_S16 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon déjà première nouvelle je ne savais pas que les roumains avaient leur salon du tuning... Et nouvelle plus importante, les filles de l'est sont vraiment canon !! Celle là je la kiff.... Mais matté moi ce cul !!! Bon il faut que l'on aille sur ce genre de salon les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 que des coquinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Volcome a écrit:que des coquinnes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 simplement superbe celle qui est chatain clair dans le BM des yeux a tuer et d'autres options pas mal du tout non plus mais elle est trés jolie comme femmes De belles photos, mais les autres sont pratiquement tout surfaites c'est domage ca donne même pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Romain a écrit:simplement superbe celle qui est chatain clair dans le BM des yeux a tuer et d'autres options pas mal du tout non plus mais elle est trés jolie comme femmes De belles photos, mais les autres sont pratiquement tout surfaites c'est domage ca donne même pas envie Je vois que l'on est du même avis pour la fille dans la Béhème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben moi si ça me donne envie désolé les mecs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 29 octobre 2007 simplement magnifique , dommage qu c que des image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mimi33 a écrit:simplement magnifique , dommage qu c que des image ben sinon faut aller en Roumanie mais bon ça fait un peu loin juste pour voir des hotesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreton 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 désolé les gars je bar en roumanie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mdr j'avais zappé le topic d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites