Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Présentation officiel de la Skylin GTR R35 Video Nürburgring

Messages recommandés

MOTEUR:

Sous le capot, pas de surprise, puisque, comme je vous l’annonçais dans cette news d’août dernier , il s'agit du VR38DETT 3.8l V6 biturbo développant 480 ch à 6 400 tr/mn pour 588 Nm de couple entre 3 200 et 5 200 tr/mn, soit de quoi s’amuser via le double embrayage GR6 avec boîte de vitesses séquentielle à 6 rapports signée Borg Warner avec palettes derrière le volant.

Notons qu’un système d’admission air secondaire permet au moteur de fournir 40 kg/m de couple à bas régimes avec un rapport air/carburant optimum en usage citadin, pour ainsi moins consommer et polluer, la consommation mixte est de 8.2 litres aux 100 km… la Nissan GT-R respecte bien évidemment les normes japonaises U-LEV.

CHASSIS:

Aucune surprise non plus côté châssis puisqu’on retrouve le plateforme Premium Midship avec transmission 4WD, les suspensions Bilstein DampTronic, le système de freinage avec étriers Brembo à 6 pistons à l’avant et 4 pistons à l’arrière, ainsi que le système Vehicle Dynamic Control (VDC-R) à 3 modes de fonctionnement : Normal, Confort et R[ace].

Les pneumatiques Bridgestone ou Dunlop sont du type Run-Flat, soit de quoi rouler 80 km à 80 km/h.

GABARIT:

D’un point de vue gabarit, la Nissan GT-R mesure 4.65 m de long, 1.89 m de large, 1.37 m de haut pour un empattement de 2.78 m, le tout avec un poids à vide de 1 740 kg ou de 1 960 kg en ordre de marche… 10 kg de plus si vous optez pour les airbags rideaux et latéraux !

JE suis amoureux là lol! . Dit petit papa noël je te demande un seul cadeau cette année :Dg

Je veux pas casser le rêve mais je crois que le tarif va être autour des 90.000€ Sad
De même toutes les concessions ne pourront pas en vendre, il faudra être certifié par nissan.

Elle est magnifique Cool
Mais j'ai peu que Yom est raison malheureusement Sad

je vais aller voir nissan pres de chez moi, pour savoir le prix et la date de dispo!! lol!

gtiman91 a écrit:
je vais aller voir nissan pres de chez moi, pour savoir le prix et la date de dispo!! lol!

Bon courage mon pote mais j'y crois pas trop lol!

gtiman91 a écrit:
MOI PE IMPORTE LA COULEUR DU MOMENT D'EN AVOIR UNE çA ME VA!!!!!! lol!

j'avoue on fait les difficile lol!
enfin bon si on doit rêver autant qu'elle soi parfaite quoi mdr

Voici la video sur le Nürburgring et le chrono est plutôt pas mal... pour des portions humides !!!

ha ha vous allez pas me croire mon fils de 11ans a la meme....!

achetez sur need for speed pro street RazzRazz

• Créer...