gtiman91 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voici comme promis la présentation de mon corrado acheté, il y a un mois!!! 135 000 km vert nacré doré intérieur cuir noir sono complète jantes BROCK en 9 x 16 que je recherche a échangé combinés filetés neufs capot noir mat calandre Rieger noir angel eyes Au niveau du moteur : préparation stage 5 de chez GDMDG : - compresseur phase 4 - eprom stage 4 - poulie de 68 mm - soupape anti-retour - régulateur de pression de Porsche - arbre à came retaillé - culasse modifiée - pistons forgés - ressorts de soupape en TITANE - coupelles de ressorts en TITANE - outlet - filtre Green (+ 1 boa en façade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 trés jolie ta coco dis moi elle sort combien de chevaux parce que la prépa a l'air d'envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ah bon salop il claque bien ton coco, sympa ce qu'il comme prépa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci pour les compliments pour le moments je ne l'ai pas passé au banc!! je vous dirais ça quand j'aurais tout finit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Depuis le temps que tu m'en parle je vois enfin les photos, stp je veux monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 belle acquisition, super G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 alex je veux bien que tu monte dedans, a condition que tu mettes une couches, je tiens a preserver le propreté de mon cuir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 d'un coté il va te le graisser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ça depend si c'est acide ou pas!!! ce que je kiffe en ce moment dans cette voiture c'est le cuir chauffant quand il fait 4 degré le matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu m'étonnes tu ne prends plus ta moto??? l'espece de frileuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 en ce moment non, elle est au garage! au chaud chez un preparateur moto!!! je trouvais que 100 chevaux ça commençais a etre faiblard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu veux gagner quoi en plus sur un hornet???? tu changeais juste le pignon ou la couronne et ça suffit a changer son comportement. N'empeche tu as raison prépare la bien avant que j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bah je sais pas j'ai le meilleur amis de mon beau pere qui travail chez motomax et qui m'a dit je m'occupe de tout, tu t'occupe de rien! il m'a juste dit, un conseil apres mets une bulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 hum vivement que je te vois pour parler de tes machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah ah pour info avec mon G je tiens les vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 gtiman91 a écrit:ah ah pour info avec mon G je tiens les vr6 Euh ils sont préparé les VR6 j'espère !!! Nan parceque moi en D.A je les bouffe, et il me doublait à partir de 170 avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il parle en reprise, je pense, il n'y a pas que les DA dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vince78 a écrit:il parle en reprise, je pense, il n'y a pas que les DA dans la vie Je parlais de reprise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui je parle en reprise!!!!!! pas de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Alors il faudra vraiment que l'on s'en fasse ! Surtout que maintenant tu n'es plus très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 une fois avec le g60 et une fois avec le hornet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Euhhh j'ai déjà test contre un mec qui avait un Hornet ! Mais il me mettait une grosse fuite Parcontre on été deux dans la caisse et il été étonné de voir qu'elle marchait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bon bah toi tu fait un depart en 2 et moi en 6 tu auras l'impression de me tenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 gtiman91 a écrit:bon bah toi tu fait un depart en 2 et moi en 6 tu auras l'impression de me tenir!!! il y a de la provocation ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais il provoc beaucoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je ne provoque pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites